Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : Pierre76160
En attente des photos + Scanne factures et carnet d'entretien.
D'accord avec toi, ça se bouge pas assez vite
Punaise de Punaise !!!

Elle est vendue
Il semblerait que nous ayons pas tous la même notion de réservation ....

J'en ai marre ...

Membre

Message original : DAIGURAS
Salut Pierre76160, pour info il y a une 964 turbo look anniversaire et une 964 cab chez porsche Rouen.
A+
IMSA ça assure pas du tout en terme de prix

Message original : Pierre76160Seulement nos amis de chez IMSA, ils sont tombés sur la tête au niveau des tarifs, ils se prennent dejà pour un CP.Message original : DAIGURAS
Salut Pierre76160, pour info il y a une 964 turbo look anniversaire et une 964 cab chez porsche Rouen.
A+
IMSA ça assure pas du tout en terme de prix

[Edite le 8-10-2007 par juju77]
Membre

Message original : gedeon25
alors tu vas peut etre nous en dire un peu + sur ce super vendeur ???? vue qu'elle est vendue...
Il m'appelle à 9 heures, le temps d'avoir feu vert de madame et du banquier, je le rappelle à 11 heures.
Là, cet idiot est censé appeller l'Italie en début d'après midi pour réserver la voiture. Il n'appelle que le lendemain midi

Bon, il m'en retrouve une à peu près pareil, là vraiment propre parait-il, pas cher, elle est à 29000 €, mais pas de carnet, ni historique facture.
Membre

Bah, non il m'a fait rater l'affaire.
Il m'appelle à 9 heures, le temps d'avoir feu vert de madame et du banquier, je le rappelle à 11 heures.
Là, cet idiot est censé appeller l'Italie en début d'après midi pour réserver la voiture. Il n'appelle que le lendemain midi
, et là, elle est vendue.
Bon, il m'en a retrouvé une autre à peu près pareil, là vraiment propre parait-il, pas cher, elle est à 29000 €, mais pas de carnet, ni historique facture.

Bon, il m'en a retrouvé une autre à peu près pareil, là vraiment propre parait-il, pas cher, elle est à 29000 €, mais pas de carnet, ni historique facture.
je reste ébahi par la prise de risque par certains, et l'ignorance dont ils font preuve, as tu pensé à la quasi impossibilité de te retourner contre ce vendeur devant un tribunal français ? les années et l'argent que cela va te couter ?
acheter une 911 sur photo, quelle folie !
Membre

Message original : fabyen
je reste ébahi par la prise de risque par certains, et l'ignorance dont ils font preuve, as tu pensé à la quasi impossibilité de te retourner contre ce vendeur devant un tribunal français ? les années et l'argent que cela va te couter ?
Je l'achètais à un PROFESSIONNEL FRANCAIS, lui il achetait cette voiture en Italie, et ensuite me la vendait avec une facture française. Tous les frontaliers dans l'EST font cela, elle est ou la nuance ...
Délégué Normandie
n°78