Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
Je me présente un peu, je possède une Carrera 3L de 77
achetée il y a un peu plus d'un an dans un état très moyen
, intérieur vidé, arceau, siège backet, kit 964, jante cup 2 mais moteur semblant correct, pas de corrosion visible et surtout un prix ridiculement bas, elle était vendue pour pièce 
Dans un premier temps, il a fallu revoir pas mal de petites choses au niveau de l'injection, de l'électricité, placer de nouveau tapis, remonter un intérieur... depuis un mois, le moteur tourne enfin à merveille ... quel pêche

Je vais donc m'attaquer maintenant à sa remise en état d'origine, dans un premier temps l'extérieur et quelques détails intérieur !
Je suis donc à la recherche d'un volant et ma question est la suivante : sur les Carrera 3L de 77, le volant était-il le même que celui des SC comme celui présenté sur cette photo?

Je vais peut-être m'ouvrir un post pour relater de la remise en état de ma belle ... si vous êtes d'accord, ça va s'en dire
Au plaisir de vous lire :)
Je me présente un peu, je possède une Carrera 3L de 77

Dans un premier temps, il a fallu revoir pas mal de petites choses au niveau de l'injection, de l'électricité, placer de nouveau tapis, remonter un intérieur... depuis un mois, le moteur tourne enfin à merveille ... quel pêche

Je vais donc m'attaquer maintenant à sa remise en état d'origine, dans un premier temps l'extérieur et quelques détails intérieur !
Je suis donc à la recherche d'un volant et ma question est la suivante : sur les Carrera 3L de 77, le volant était-il le même que celui des SC comme celui présenté sur cette photo?
Je vais peut-être m'ouvrir un post pour relater de la remise en état de ma belle ... si vous êtes d'accord, ça va s'en dire

Membre

Message original : cwuidard
Bonjour à tous,
Je me présente un peu, je possède une Carrera 3L de 77achetée il y a un peu plus d'un an dans un état très moyen
, intérieur vidé, arceau, siège backet, kit 964, jante cup 2 mais moteur semblant correct, pas de corrosion visible et surtout un prix ridiculement bas, elle était vendue pour pièce
Dans un premier temps, il a fallu revoir pas mal de petites choses au niveau de l'injection, de l'électricité, placer de nouveau tapis, remonter un intérieur... depuis un mois, le moteur tourne enfin à merveille ... quel pêche![]()
Soit le bienvenu !
Comme bweissach, je suis impatient de voir ton post de réfection !
Si tu as du temps à perdre, le mien est là : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30244
Tu as supprimé ton arceau ou tu l'as laissé ?
J'aime bien aussi les grenouilles un peu coursifiées, tant que c'est fait proprement et avec goût
Pour ton volant, flecherouge a tout dit...
[Edite le 5-10-2007 par jhub]
Si tu as du temps à perdre, le mien est là : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30244
J'aime bien aussi les grenouilles un peu coursifiées, tant que c'est fait proprement et avec goût

Message original : jhub
Soit le bienvenu !

Je lirai tout ça à tête reposée et commencerai mon nouveau post depuis mes débuts ... z'allez voir ... c'est pas triste

Message original : philippe42
salut tu va bien .Sa y est tu commence la resto sa serais cool que tu fasse un reportage a plus philippe
Super bien merci :)
Hé oui, bien décidé à me lancer dans le chantier ! J'ai déjà les PC AV, AR et les longerons ainsi qu'à peu près tous les accessoires.
Démontage prévu fin du mois, dès que je ne pourrai plus profiter de ma belle ... il pleut souvent dans le grand nord

Toutefois ce WE s'annonce très belles ... je vais en profiter un max !
Quoiqu'il en soit, il faut que je sois prêt pour le mois de mai

@ très bientôt pour vous conter mes nouvelles aventures et j'espère le moins possible mes déboires