Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : denarmada
Descriptif : 993 BITURBO 1998 40400 KM NOIR METAL / TOUT CUIR NOIR
Toit Ouvrant / Climatisation / Tout Cuir / Sieges Sport /
origine France / carnet complet / factures completes
état exceptionnel!!
Tu dois te présenter, être membre (payer ta cotiz) et alors on sera ravi de découvrir ta belle;)
je résumerais juste en disant a ma manière douce habituelle : ici c'est pas Ebay, casse toi !

PS : des biturbos y'en a toujours a vendre ici, et par des membres cotisants et amis.
quand tu t'es inscirt ici, il y avait des règles que tu as lues, et que tu as accepté pour pouvoir t'inscrire. premier post, une annonce, c'est limite se fouttre de notre gueule.
de +, 40000km en 9 ans, ca me fait a la fois rire, et je ne suis pas persuadé que le mec qui achetera ton auto fera l'affaire du siecle car une porsche qui fait - de 10.000 km par an est une porsche ou des frais sont toujours a prévoir, bref, ton auto ne me fait pas rever, ni ton annonce, ni la maniere dont tu te moques de nous.
[Edite le 7-10-2007 par gedeon25]

PS : des biturbos y'en a toujours a vendre ici, et par des membres cotisants et amis.
quand tu t'es inscirt ici, il y avait des règles que tu as lues, et que tu as accepté pour pouvoir t'inscrire. premier post, une annonce, c'est limite se fouttre de notre gueule.
de +, 40000km en 9 ans, ca me fait a la fois rire, et je ne suis pas persuadé que le mec qui achetera ton auto fera l'affaire du siecle car une porsche qui fait - de 10.000 km par an est une porsche ou des frais sont toujours a prévoir, bref, ton auto ne me fait pas rever, ni ton annonce, ni la maniere dont tu te moques de nous.

[Edite le 7-10-2007 par gedeon25]
désolé les mecs
une nuit mouvementée et pas dans le bon sens du terme
et ca m'énerve ces petis joueurs !!!! le mec vient de lire les conditions d'inscriptions y'a 3 minutes !!!!!! c'est donc qu'il en a strictement rien a fouttre de nous et de notre communautée puisuq'il commence directos par enfreindre les regles ! 

Message original : gedeon25
désolé les mecsune nuit mouvementée et pas dans le bon sens du terme
et ca m'énerve ces petis joueurs !!!! le mec vient de lire les conditions d'inscriptions y'a 3 minutes !!!!!! c'est donc qu'il en a strictement rien a fouttre de nous et de notre communautée puisuq'il commence directos par enfreindre les regles !
Aller présente nous ta Turbo et puis on verra...