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http://sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu cette auto ?
Qu'en pensez vous, une idée de son prix ?
J'ai pour idée de rendre visite à notre ami Robert demain !;)


[Edite le 5-10-2007 par JIP]
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu cette auto ?
Qu'en pensez vous, une idée de son prix ?
J'ai pour idée de rendre visite à notre ami Robert demain !;)


[Edite le 5-10-2007 par JIP]
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Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
- j'ai toujours aimé le passepoil couleur carrosserie:P
- le volant est à virer d'urgence
- superbe couleur exterieur, interieur salissant mais plaisant; je le trouve super beau pour du blanc (refait ou très peu de kilometres??
- ce sont des modèles attachants ces turbos des années 80 (voiture de goldenboy) ; je craquerais assez facilement si je n'avais pas la mienne déjà
- ça vaut autour de 30/35 mais si ces couleurs ne me rebuttent pas elles sont quand mêmes pas très commerciales et le prix peut s'en ressentir; je le sais ma 1ere Porsche était une magnifique 964C2 rouge/cuir blanc identique
- le volant est à virer d'urgence
- superbe couleur exterieur, interieur salissant mais plaisant; je le trouve super beau pour du blanc (refait ou très peu de kilometres??
- ce sont des modèles attachants ces turbos des années 80 (voiture de goldenboy) ; je craquerais assez facilement si je n'avais pas la mienne déjà
- ça vaut autour de 30/35 mais si ces couleurs ne me rebuttent pas elles sont quand mêmes pas très commerciales et le prix peut s'en ressentir; je le sais ma 1ere Porsche était une magnifique 964C2 rouge/cuir blanc identique
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non serieux; inspecte bien les joints pour voir si c'est sa peinture d'origine; c'est ce que je fais toujours et les voitures avec leur peinture d'origine sont souvent très belles, bien entretenues...enfin c'est mon experience
les joints de la custode arrière pratiquement jamais demontés , étiquette sous capot...
la mecanique c'est moins facile les factures d'entretien sont souvent necessaires pour cela mais bon je les rarement eues sur mes achats
les joints de la custode arrière pratiquement jamais demontés , étiquette sous capot...
la mecanique c'est moins facile les factures d'entretien sont souvent necessaires pour cela mais bon je les rarement eues sur mes achats
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Message original : pv_techNe pas aller chez RSMessage original : JIPDis pascal,Message original : pascal.sc
a la deuxieme photo elle est en train de tourner;) elle a un ralenti stable:D
hormis le classique (longerons, soudures, compteur vernis...)que faut t'il bien regarder sur une 930 pour se rassurer sur mécanique et état ?


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Message original : rv911
non serieux; inspecte bien les joints pour voir si c'est sa peinture d'origine; c'est ce que je fais toujours et les voitures avec leur peinture d'origine sont souvent très belles, bien entretenues...enfin c'est mon experience
les joints de la custode arrière pratiquement jamais demontés , étiquette sous capot...
la mecanique c'est moins facile les factures d'entretien sont souvent necessaires pour cela mais bon je les rarement eues sur mes achats
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une bonnne etancheite du flat , attention aux suitements suitements des cylindres, l embrayage ne doit pas etre dur ,les goujons souffrent des contraintes thermiques, les echangeurs d echappement soumis a des temperatures elevees, si le turbo repond bien, enfin si ele a ete bien entretenue et suivie, il ne devrait pas y avoir de problemes;)
[Edite le 5-10-2007 par pascal.sc]
[Edite le 5-10-2007 par pascal.sc]
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Message original : pascal.sc
une bonnne etancheite du flat , attention aux suitements suitements des cylindres, l embrayage ne doit pas etre dur ,les goujons souffrent des contraintes thermiques, les echangeurs d echappement soumis a des temperatures elevees, si le turbo repond bien, enfin si ele a ete bien entretenue et suivie, il ne devrait pas y avoir de problemes;)
[Edite le 5-10-2007 par pascal.sc]
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Message original : JIP
j'étais justement là-dessus :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 931&page=2



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Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
L'anodisation de la turbine semble en rapport avec le kilométrage annoncé. Ce qui est toujours important est de savoir si elle a été immobilisée longtemps au cours de sa vie ou si elle a roulé régulièrement à cause du risque de séchage des joints..
Combien de proprios aussi. Voilà ma contribution modeste à tes interrogations.

Combien de proprios aussi. Voilà ma contribution modeste à tes interrogations.
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Message original : JIPJe suis à nancy; Me fera une petite sortie à 110 de moyenne sur l'A31Message original : francksc83
tu peux demander à Need4speed d'aller voir le prix avant de te déplacer, il habite à moins d'1km
Peux tu stp récupérer des informations concernant la 3L2 blanche qu'il a en vente

Merci
@+++
lolo964
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Je reviens de chez SWS.
Lolo, la 3.2 blanche est vendue, dévait être à son juste prix celle-là...
Pour la 930, Robert me l'a annoncé à 60 K€ (seulement !:D
). A ce prix, vous pouvez imaginer qu'elle est superbe. 1ère main allemande (d'après le document de propriété spécifique à l'Allemagne...bizarre...), normalement avec son carnet et factures (mais n'a rien pu me montrer...).
Il s'agit d'une auto acheté à un marchand allemand.
L'auto est nickel. saine je pense, TRES TRES propre. Un peu haute de l'avant.
J'ai fait ouvrir le capot arr, tt est en ordre visiblement. Vu le prix qui m'a pas mal calmé, je n'ai pas vérifier les longerons avants.
Il s'agirait d'une combinaison de couleur int-ext unique.
Elle est superble mais à 60 K€, je la trouve entre 15 et 20 K€ trop cher.
[Edite le 6-10-2007 par JIP]
Lolo, la 3.2 blanche est vendue, dévait être à son juste prix celle-là...
Pour la 930, Robert me l'a annoncé à 60 K€ (seulement !:D

Il s'agit d'une auto acheté à un marchand allemand.
L'auto est nickel. saine je pense, TRES TRES propre. Un peu haute de l'avant.
J'ai fait ouvrir le capot arr, tt est en ordre visiblement. Vu le prix qui m'a pas mal calmé, je n'ai pas vérifier les longerons avants.
Il s'agirait d'une combinaison de couleur int-ext unique.
Elle est superble mais à 60 K€, je la trouve entre 15 et 20 K€ trop cher.
[Edite le 6-10-2007 par JIP]
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Message original : JIP
Je reviens de chez SWS.
Lolo, la 3.2 blanche est vendue, dévait être à son juste prix celle-là...



Message original : JIP
Elle est superble mais à 60 K€, je la trouve entre 15 et 20 K€ trop cher.

Belle, rare, chère... c'est le prix de l'excellence


Merci et bonne chasse à toi aussi

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Tu es allé chez RS ? Pense toujours à passer chez le pharmacien avant pour la vaseline .... A sec c'est toujours un peu douloureux ...
Tu aimes les expériences ? Moi j'ai fait largement les miennes là bas .... Donc le conseil de PV TEch est le bon
AU passage pour JB je te comprend ....
Tu aimes les expériences ? Moi j'ai fait largement les miennes là bas .... Donc le conseil de PV TEch est le bon

AU passage pour JB je te comprend ....
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : Beef
Tu es allé chez RS ? Pense toujours à passer chez le pharmacien avant pour la vaseline .... A sec c'est toujours un peu douloureux ...
Tu aimes les expériences ? Moi j'ai fait largement les miennes là bas .... Donc le conseil de PV TEch est le bon
AU passage pour JB je te comprend ....

[Edite le 7-10-2007 par pascal.sc]
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Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : Beef
Tu es allé chez RS ? Pense toujours à passer chez le pharmacien avant pour la vaseline .... A sec c'est toujours un peu douloureux ...
Tu aimes les expériences ? Moi j'ai fait largement les miennes là bas .... Donc le conseil de PV TEch est le bon
AU passage pour JB je te comprend ....



Exemple, en voyant ma TT (j'étais allé avec), il m'a dit qu'elle était nickel de chez nickel et qu'un petit coup de -30 000 kms sur le compteur et personne n'y verrait que du feu.
Je ne sais si cet exemple correspond à ces pratiques mais ça calme.
Il a pris des photos de ma belle et nous nous sommes entendons sur le prix de sa com s'il arrive à me la vendre. Ce qui est clair c'est que ce sera un chèque de banque et rien d'autres !!
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Enregistré le : 23 oct. 2004, 14:57
RS, c'est un menteur professionnel.
Il tutoie, endort le client pour mieux le plumer.
Après, c'est la croix et la bannière pour l'avoir au téléphone.
Il repère le numéro et ne décroche jamais.
J'ai fait le test en téléphonant avec un autre portable et comme par enchantement, il décroche.
Mais il est au volant sur l'autoroute et rapellera dans 5 minutes quand il arrivera au garage. 3 semaines après, j'attends toujours l'appel. Pour acheter une porsche, ce n'est certainement pas le vendeur approprié et de confiance.
Il tutoie, endort le client pour mieux le plumer.
Après, c'est la croix et la bannière pour l'avoir au téléphone.
Il repère le numéro et ne décroche jamais.
J'ai fait le test en téléphonant avec un autre portable et comme par enchantement, il décroche.
Mais il est au volant sur l'autoroute et rapellera dans 5 minutes quand il arrivera au garage. 3 semaines après, j'attends toujours l'appel. Pour acheter une porsche, ce n'est certainement pas le vendeur approprié et de confiance.