Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir, Je sors du CP Levallois. Revision anuelle pour ma 996 Targa + changement disques AV et plaquettes + changement du liquide de frein+ verification toit Targa + pieces diverses que j' avais demandé (kit non fumeur, manuel pour CP1, etc...): 1600 euros. Tres sincerement j' avais peur que ce soit plus cher en raison du changement des disques. Acceuil tres pro. Maintenant c'est ma premiere révision donc je n' ai pas d' élémenents de comparaison.
Take care;) Jean François
Take care;) Jean François
Avant d'acheter la GT3, j'avais demande a Levallois s'ils vendaient l'extension de garantie, et le commercial m'a dit oui, si la voiture est dans un parfait etat, et ce pendant 2 ou 3 ans max. et ca devrait couter "environ 2000 euros/an".
J'ai telephone aussi au CP de Stuttgart pour comparer - jusqu'a la 9eme annee de la voiture, moins de 1000 euros/an.
Meme a 500km de Paris, c'est clair que ca vaut le coup d'aller voir chez les voisins!
J'ai telephone aussi au CP de Stuttgart pour comparer - jusqu'a la 9eme annee de la voiture, moins de 1000 euros/an.
Meme a 500km de Paris, c'est clair que ca vaut le coup d'aller voir chez les voisins!
Bonjour à tous,
J'ai renouvellé ma garantie jeudi 05 octobre (on s'est presque croisé avec GB911!!) à Kaiserslautern pour 910 € tout compris (1 heure d'inspection ET le carnet de garantie remis en main propre
). Je n'ai fait que celà (pas de révision, rien d'autre). Excellent accueil
A priori en Allemagne ou du moins à Kaiserslautern, vous pouvez renouveller votre garantie jusqu'à 1 semaine avant la date de fin
et pas 2 mois avant comme en france pour la modique somme (mini) de 1500 €.
Par contre, pour ceux qui ont du mal avec les langues étrangères, Suzanne parle très bien le français mais ne travaille que le matin de 08h00 à 10h00 - 10h30.
N'hésitez pas à me contacter vous voulez plus de renseignements
J'ai renouvellé ma garantie jeudi 05 octobre (on s'est presque croisé avec GB911!!) à Kaiserslautern pour 910 € tout compris (1 heure d'inspection ET le carnet de garantie remis en main propre

A priori en Allemagne ou du moins à Kaiserslautern, vous pouvez renouveller votre garantie jusqu'à 1 semaine avant la date de fin

Par contre, pour ceux qui ont du mal avec les langues étrangères, Suzanne parle très bien le français mais ne travaille que le matin de 08h00 à 10h00 - 10h30.
N'hésitez pas à me contacter vous voulez plus de renseignements