Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ph964cab
Bien reçu ton mail Phil mais j'ai une question: c'est obligatoire le ravitaillement à la station Shell lorsqu'on arrive à Avallon? Je travaille pour un concurent est ça me fait bien chier de faire de l'essence chez eux:D ?

Message original : PhilGT
Pour venir jusqu'au péage, vous allez bien trouver un moyen de vous retrouver...
Sur l'A6, ça envoie rien du tout, vitesse reglo, sinon nos permis n'arriveront pas entiers à Avallon![]()
.
Il va faire beau, donc Subaru, jumelles et autre farces garanties, comme d'hab...![]()
[Edite le 4-10-2007 par PhilGT]
Message original : willemm'en fous j'ai mis les numéros de plaques de PhilflatMessage original : PhilGT
Pour venir jusqu'au péage, vous allez bien trouver un moyen de vous retrouver...
Sur l'A6, ça envoie rien du tout, vitesse reglo, sinon nos permis n'arriveront pas entiers à Avallon![]()
.
Il va faire beau, donc Subaru, jumelles et autre farces garanties, comme d'hab...![]()
et que je ne vais pas "tater" le 300 non plus:D
pis meme que j 'aurais un alibi, je vais dire bonjour à une copine vers Presles samedi AM:D

et puis j 'aurais un alibi puisque je vais voir
Membre

Message original : philflatca sera facile à démontrer que ma voiture, n'est pas tunée feu vert:DMessage original : willemm'en fous j'ai mis les numéros de plaques de PhilflatMessage original : PhilGT
.
pis meme que j 'aurais un alibi, je vais dire bonjour à une copine vers Presles samedi AM:D
Et je garde les clés:D

Non mais:D

Message original : willemta copine elle sera enfermée, enchainée et baillonée dans la cave.Message original : philflatca sera facile à démontrer que ma voiture, n'est pas tunée feu vert:DMessage original : willem m'en fous j'ai mis les numéros de plaques de Philflat
ah ben oui faut bien que quelqu'une s'occupe des zouzous;)

Message original : ph964cab
Bien reçu ton mail Phil mais j'ai une question: c'est obligatoire le ravitaillement à la station Shell lorsqu'on arrive à Avallon? Je travaille pour un concurent est ça me fait bien chier de faire de l'essence chez eux:D ?

Et cette pu..ain journée ne veut pas finir!
...et en plus i va falloir chercher un bidon de motul pour la mamie pour le cas ou..
, charger la malle, dormir, se reveiller tot! pousser Mme et les clebs pour être à l'heure sur la parking mais finalement
vivement demain: Vrooum, vroom....vers le soleil!:D

Message original : billa77
Et cette pu..ain journée ne veut pas finir!...et en plus i va falloir chercher un bidon de motul pour la mamie pour le cas ou..
, charger la malle, dormir, se reveiller tot! pousser Mme et les clebs pour être à l'heure sur la parking mais finalement
Bon courage Cath, bienvenue Peter

Tu as oublié de parler des deux monstres qui nous accompagnent. C'est mieux ainsi!
En tout cas je suis hyper content d'avoir pu prendre la place a la volée, car je commençais à me noyer dans le marasme!
Gants et casque ?
On est des Gentleman Drivers !
Seule la combinaison est obligatoire pour éviter des traces de freinage dans le smoking !
En tout cas je suis hyper content d'avoir pu prendre la place a la volée, car je commençais à me noyer dans le marasme!
Gants et casque ?
On est des Gentleman Drivers !
Seule la combinaison est obligatoire pour éviter des traces de freinage dans le smoking !
Message original : juju77+ gants et casque !!!Message original : philflatprévoir peut etre une serviette éponge:pour ceux qui vont avoir des suées:DMessage original : PhilGT
Bon, alors...? L'essence, l'huile, les pneus, c'est bien vu tout ça...?![]()
![]()
![]()

On est quand même des gens raisonnables, pas question de se transformer en horde barbare !!! :):):)
Faites gaffe, j'ai les noms....

Pardon pour cet écart de langage. :PJe continuerai à parler plutôt de ca: A l'automne, alors que les arbres prennent une belle couleur dorée, l'odeur des champignons se révèle et il est possible de cueillir les cèpes ou les girolles. Source: La forêt morvandelle:
http://perso.orange.fr/bernard.lecomte/ ... /foret.htm
Message original : billa77
Pardon pour cet écart de langage. :PJe continuerai à parler plutôt de ca: A l'automne, alors que les arbres prennent une belle couleur dorée, l'odeur des champignons se révèle et il est possible de cueillir les cèpes ou les girolles. Source: La forêt morvandelle: