Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

ce matin je trouve mon parebrise fendu. C'est donc l'occasion d'en avoir un neuf, merci l'assurance! (il a bien vécu et pas terrible avec le soleil...):o :mad:

Bref, vous connessez en RP (ouest) un bon réparateur ? J'ai des doutes vis-à -vis de C*rglass... Alors comme c'et pris en charge je pensais aller en CP ?

:(PB d'origine, antenne, qualité de pose....

Vos avis et conseil, SVP !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
notre réparateur FDM (APC à creteil) , il m'a changé deux parebrises et le prix est super correct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, tout ce qui est pris en charge par l'assurance (P.B. par ex.) je le fais faire chez Porsche à Saint Germain en Laye... Ils sont super sympa... et au moins tu as une réparation garantie constructeur ;) ... Et je pense que ton assureur ne t'en voudras pas de privilégier le réseau constructeur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et en plus c'est à côté de chez moi. Je vais les appeler
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
0139046901 : LD du chef d'atelier ;) très sympa une fois que tu as .... brisé la glace :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au CP de Saint Germain, pas de dispo avant mi octobre... :(et prévoir 2 jours d'immobilisation:o

y'a trop de Porsche dans le coin !!!!!!!!:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
notre réparateur FDM (APC à creteil) , il m'a changé deux parebrises et le prix est super correct
+ 1, dejà fait, que du bon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : yoann
+ 1, dejà fait, que du bon ;)
+1;) No souci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carglass répare Carglasse remplace;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Pas tout à fait en banlieue ouest mais vaut le détour :

http://raymond.boutinaud.free.fr

pare brise origine avec pare soleil + antenne intégrée ( et la radio OK après pose ! )+ qualité pose avec souci état de la baie de pare brise ...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, vu que pris en charge intégralement par l'assurance... je l'ai déposé lundi au CP de Levallois, récupérée hier matin.

Pour l'instant pas de problème visible...au travers de ce pb tout neuf :D

Juste une petite pensée pour la 996 au nez "légèrement" racourci que déposait une dépanneuse...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

A propos du changement du pare brise. La prise en charge par l'assurance est-elle considérée comme un sinistre à tort ?

Merci d'avance pour le renseignement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Fernand pour la réponse ;)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un pare brise, pas de difficulté pour trouver quelqu'un pour le remplacer proprement.;)

Par contre, pour une lunette arrière, c'est tout autre chose!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valco993
Salut,

A propos du changement du pare brise. La prise en charge par l'assurance est-elle considérée comme un sinistre à tort ?

Merci d'avance pour le renseignement.

A priori, tu peux être ennuyé si tu veux changer de compagnie et si ton relevé d'information comporte plusieurs bris de glace au cours des trois ans précédent...

Ca n'est pas considéré comme un accident responable, mais ça rentre dans ton taux de sinistralité :(

Wop!
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et pour etre ennuyé tu peux etre ennuyé.

a titre d'exemple, le mien

50% bonus depuis deux ans, environs 80000 km par an a titre professionel et trois bris de glaces en trois ans (3 pour 240000 km !!!!) et bien il a fallu presque pleurer :( pour pouvoir assurer la 993 en promenade. ils m'ont pris grace a l'appuis prononcer du courtier et une franchise de 150 euros en bris de glace.

l'utilisation de cette voiture est complement differente mais vu mon taux de sinistre (meme non repsonsable bah ils etaient pas chaud)

c'est sur que le clampin moyen qui va en vacances deux fois dans l'année, il a quand meme moins de chance de manger un gravier sur la route ;)

thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est jamais simple avec les assureurs. Pourtant j'ai 4 véhicules assurés dont deux dits haut de gamme.
J'ai 50 % de bonus depuis plus de 5 ans et un véhicule assuré en utilisation pro!
Je pose la question à mon courtier dès demain ! et si il m'énerve je le vire :mad: :mad:
Répondre
17 messages