Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGTMessage original : XXX
Au fait, on sera de retour vers quelle heure environ sur Paris car j'ai un vol pour Singapour dimanche soir?Dis moi plutôt à quelle heure tu dois être chez toi, que je puisse te calculer le retour.
Le programme complet se termine à 18/19H à Avallon. Avec le retour à allure "convenable", ça te donne 21H chez toi.
Un embarquement pour Singapour, ça doit pas se faire 5 minutes avant le départ...
Message original : XXXMon vol est à 23h15 à Roissy. Je pense qu'il faut que je sois de retour chez moi (91) vers 20h00 au plus tard. Il a des chances pour que je vous "lache" avant la fin.Message original : PhilGTMessage original : XXX
Au fait, on sera de retour vers quelle heure environ sur Paris car j'ai un vol pour Singapour dimanche soir?Dis moi plutôt à quelle heure tu dois être chez toi, que je puisse te calculer le retour.
Le programme complet se termine à 18/19H à Avallon. Avec le retour à allure "convenable", ça te donne 21H chez toi.
Un embarquement pour Singapour, ça doit pas se faire 5 minutes avant le départ...

Message original : PhilGTJ'envisage une journée, Morvan ou autre, pas compliquée, avec des virages comme on aime, mais simple !!!Message original : flatazorHello Phil...Message original : PhilGT
Petite session de rattrapage dimanche 27...?
y a quoi le dimanche 27? surtout qu'il n'y a pas de dimanche 27 en oct et nov...![]()

Message original : yoannle 28, on peut pas faire cela plus pres comme par exemple dans le fin fond du 77 ou dans le 51Message original : PhilGTJ'envisage une journée, Morvan ou autre, pas compliquée, avec des virages comme on aime, mais simple !!!Message original : flatazor Hello Phil...
y a quoi le dimanche 27? surtout qu'il n'y a pas de dimanche 27 en oct et nov...![]()
![]()
![]()

Message original : PhilGTWillem est dans les parages. Marc, si tu nous entends...Message original : ChaMaLo
des départs depuis le 77 ? Lognes, Lagny, ... samedi matin ?
ah oui départ du 77 direction Péage trucmuche sur 'A6 8h00 pétantes et après ça envoie????
C'est ti ça???
Vi ze pense qu'on va faire un tit départ groupé.
C'est ca la question????
Qui c'est qui veux????
:):):)
Pour venir jusqu'au péage, vous allez bien trouver un moyen de vous retrouver...
Sur l'A6, ça envoie rien du tout, vitesse reglo, sinon nos permis n'arriveront pas entiers à Avallon
.
Il va faire beau, donc Subaru, jumelles et autre farces garanties, comme d'hab...

[Edite le 4-10-2007 par PhilGT]

Sur l'A6, ça envoie rien du tout, vitesse reglo, sinon nos permis n'arriveront pas entiers à Avallon

Il va faire beau, donc Subaru, jumelles et autre farces garanties, comme d'hab...

[Edite le 4-10-2007 par PhilGT]
Message original : PhilGT
Oui, dans ce cas, tu vas faire le début d'après midi, car les 50 Km à la reprise après le déjeuner sont inratables. Je te donnerai les infos pour le retour et tu seras à 20H chez toi.
Donc en restant raisonnable je devrais mettre le cap vers le Sud après ce petit tronçon "à ne pas rater"
Message original : chipmunckJ'ai prévu de rejoindre la Provence dimanche soir. Ca me fait encore grosso modo 600 bornes.Message original : PhilGT
Oui, dans ce cas, tu vas faire le début d'après midi, car les 50 Km à la reprise après le déjeuner sont inratables. Je te donnerai les infos pour le retour et tu seras à 20H chez toi.
Donc en restant raisonnable je devrais mettre le cap vers le Sud après ce petit tronçon "à ne pas rater":)
Tu me diras ce que tu décides sur place

Membre