Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bonjour à tous!
Je voudrais installer un coupe batterie directement sur la batterie de ma 3,2L pour ENFIN ne plus avoir de soucis de démarrage après plusieurs jours de repos de la belle...:)
Comment fait-on ce genre d'opération, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est ce facile à faire soi-même et où peut-on se procurer les pièces nécessaires?
Clems
Je voudrais installer un coupe batterie directement sur la batterie de ma 3,2L pour ENFIN ne plus avoir de soucis de démarrage après plusieurs jours de repos de la belle...:)
Comment fait-on ce genre d'opération, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est ce facile à faire soi-même et où peut-on se procurer les pièces nécessaires?
Clems
Message original : Clems
bonjour à tous!
Clems
st GEDEON priez pour lui, il ne sait pas ce qu il fait:D