Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait changé dernièrement mes vis platinées, ma tête et doigt d'allumeur (garagiste:(). Mon alternateur est neuf lui aussi.
Pensez vous que cela serait mieux de changer les câbles qui partent de la tête de delco aux bougies? Y a t'il des risques entre des pièces électriques neuves et des câbles dont je ne peux estimer l'année?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul risque est d'avoir des pertes d'allumage et un moteur qui ratatouille, d'autant plus si tu roules par temps humide.

Maintenant, si elle marche correctement, laisse ainsi, car le budget est quand même consequent (250 euros), mais prepares toi à les changer un jour ou l'autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci gribouille, je suis admiratif de voir à quel point tu maîtrises tous les sujets concernant les porsches. Respect et encore respect.
Après ces congratulations méritées, je t'avoue avoir une telle trouille de retombé en panne une fois et avoir les regards compatissant ou moqueurs des autres automobilistes non passionnés que je ne préfère prendre aucun risque. Ma voiture est au garagiste à Angers, je dois l'appeler pour qu'il engage ou non ce genre de travaux. Merci donc pour ta réponse plus rapide que ma voiture.

[Edite le 1-10-2007 par leboucher]
Répondre
2 messages