Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour à tous,
Et bien après avoir posté majoritairement depuis 3 ans dans le forum des 3.2, me voici depuis ce WE l'heureux propriétaire de la célèbre ex Bitza de Nono !
Après 3 ans de bonheur au volant de la 3.2 full d'origine .... je voulais une voiture plus radicale gardant un compromis route / circuit.
La 993 étant ma génération de 911 préférée depuis ma plus tendre enfance, le compromis était parfait !
Voilà, quelques tours de roue ce WE en Vallée de Chevreuse Samedi et dans le 77 Dimanche m'ont fait découvrir une poussée gigantesque, une sonorité démoniaque, une tenue de route incisive et précise ...... et un look !!!!
Une ch'tite photo pour le plaisir :

Je n'y résiste pas, d'autres photos !

Ce cul !!!!! je l'adore !!!!
[Edite le 1-10-2007 par Porscheforever]
Et bien après avoir posté majoritairement depuis 3 ans dans le forum des 3.2, me voici depuis ce WE l'heureux propriétaire de la célèbre ex Bitza de Nono !
Après 3 ans de bonheur au volant de la 3.2 full d'origine .... je voulais une voiture plus radicale gardant un compromis route / circuit.
La 993 étant ma génération de 911 préférée depuis ma plus tendre enfance, le compromis était parfait !
Voilà, quelques tours de roue ce WE en Vallée de Chevreuse Samedi et dans le 77 Dimanche m'ont fait découvrir une poussée gigantesque, une sonorité démoniaque, une tenue de route incisive et précise ...... et un look !!!!
Une ch'tite photo pour le plaisir :

Je n'y résiste pas, d'autres photos !

Ce cul !!!!! je l'adore !!!!
[Edite le 1-10-2007 par Porscheforever]
Membre

Message original : DS
thomas
y a morvan le week end prochain:P
tu viens
là j'aurai peut être plus de mal à te suivre:)
FELICITATION:P
Et puis c'est mieux pour toi, tu te serais fait du mal à essayer de me suivre !!!!!
Bon WE à la campagne, je penserais grandement à vous tous.
Membre

Membre

Membre

Message original : mad
YESSSS! génial Thomas! trés content pour toi!
y'a plus qu'à descendre au Paradis Porsche dans 15 jours...
au plaisir et d'ici là ENJOY!!!
J'avais bien remarqué dimanche que la 3.2 habituellement garée dans le coin du sol du parking avait laissée place à une 993 bien racée ! 
On commence à être pas mal de Porschiste à garer nos belles dans ce parking (dont quatre 993) mais la tienne est incontestablement la plus typée circuit (Recaro, arceau, monte de pneus et quelques petits détails comme le compte-tour pivoté de quelques degrés pour avoir l'aiguille à la verticale quand le régime est au rupteur...)

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour et de faire un brin de causette autour de nos belles
Félicitations pour ce beau jouet !

On commence à être pas mal de Porschiste à garer nos belles dans ce parking (dont quatre 993) mais la tienne est incontestablement la plus typée circuit (Recaro, arceau, monte de pneus et quelques petits détails comme le compte-tour pivoté de quelques degrés pour avoir l'aiguille à la verticale quand le régime est au rupteur...)

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour et de faire un brin de causette autour de nos belles

Félicitations pour ce beau jouet !
Membre

Message original : PorscheforeverJ'ai rajeunit quand d'autres vieillissent .....Message original : flatazor
bravo mon gars....
On peut dire que quand tu changes, tu fait pas semblant...
...... je parle bien évidemment de l'âge de nos belles !!!!

Bon elle marche bien, tu passes à dijon avec?;)