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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
bonsoir
j ai changer mes pneus arrieres sur ma 997 et depuis j ai la sensation d une tres grande instabilité au freinage
ce sont des pirrelli rosso neuf derriere et a moitier de parcour devant le tout N0
c est a dire que a 2XX si je freine energiquement j ai comme le train arriere qui louvoie et j ai du mal a rester sur ma voie d autoroute
alors qu avant avec les pneus presque HS elle me semblais soudé a la route
avez vous deja rencontrez ce probleme ?
une geometrie?
dois je ceder ma 997?
philippe911
j ai changer mes pneus arrieres sur ma 997 et depuis j ai la sensation d une tres grande instabilité au freinage
ce sont des pirrelli rosso neuf derriere et a moitier de parcour devant le tout N0
c est a dire que a 2XX si je freine energiquement j ai comme le train arriere qui louvoie et j ai du mal a rester sur ma voie d autoroute
alors qu avant avec les pneus presque HS elle me semblais soudé a la route
avez vous deja rencontrez ce probleme ?
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philippe911
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Message original : philippe911
les pressions sont OK j ai meme pensé a ce qu il ai monté les pneu dans le mauvais sens de rotation mais non
tu a deja une super verte y a trop d electronique dans ces 997 laisse tombé:D
philippe911

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Bonjour,
j'avais exactement le même phénomène avec ma BMW 330D en montant des P0 Rosso neufs à l'arrière. A haute vitesse, louvoiement et également sur des freinages brutaux à des vitesses élevées. Phénomène très sensible lorsque les pneus étaient neufs. Equilibrage ? je ne pense pas car la voiture tirait parfaitement droit que ce soit en roulant ou en freinant.
Il m'a semblé que ce phénomène s'estompait au fur et à mesure des km. Après 5000km, on ne sentait quasiment plus rien.
j'avais exactement le même phénomène avec ma BMW 330D en montant des P0 Rosso neufs à l'arrière. A haute vitesse, louvoiement et également sur des freinages brutaux à des vitesses élevées. Phénomène très sensible lorsque les pneus étaient neufs. Equilibrage ? je ne pense pas car la voiture tirait parfaitement droit que ce soit en roulant ou en freinant.
Il m'a semblé que ce phénomène s'estompait au fur et à mesure des km. Après 5000km, on ne sentait quasiment plus rien.
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
merci de vos reponse
c est clair que les pirreli sont tres bruyant il me semble mais comme seul les arriere etait usé je suis resté sur les pirrreli clairement mes prochain peu seront des michelin
Mike996 c est exactement le meme probléme la voiture roule pas mal a allure legale mais dés que l autoroute devient allemande lors de gros coup de frein elle louvoie cela dit maintenant cela a l air de s attenuer
philippe911
c est clair que les pirreli sont tres bruyant il me semble mais comme seul les arriere etait usé je suis resté sur les pirrreli clairement mes prochain peu seront des michelin
Mike996 c est exactement le meme probléme la voiture roule pas mal a allure legale mais dés que l autoroute devient allemande lors de gros coup de frein elle louvoie cela dit maintenant cela a l air de s attenuer
philippe911
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Enregistré le : 03 août 2007, 11:47
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840
Enregistré le : 04 juil. 2007, 21:21
Message original : whatelse?
Bonsoir, je doit moi aussi changer les pneus arriere sur ma 996 3.6, des Pirelli Rosso. Apres lecture du post, je me demande si des Michelin ne seraient pas mieux...Y at t'il une grosse différence de prix, et quels Michelin monter?
Merci. Jean François