Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : memrom
Y a t il des pré-convois pour se rendre au point de départ ?
Mais j'y pense....quel est le point de départ![]()
RDV a quelle heure ?
Pour ma part, je pars d'Issy les Mx (92)

En attendant, le point de RDV est le parking situé juste après le péage d'entrée de l'A6, samedi à 8H00.
Vous devrez avoir fait le plein ou au minimum avoir de quoi parcourir 250Km.
Nous quittons le point de RDV à 8H15 !!!

Message original : Kalamaloça va être mon aigoisse tout le week end vue la conso de RainetteMessage original : PhilGT
Vous devrez avoir fait le plein ou au minimum avoir de quoi parcourir 250Km.![]()

Message original : PhilGTAlors prévois un jerrycanMessage original : Kalamaloça va être mon aigoisse tout le week end vue la conso de RainetteMessage original : PhilGT
Vous devrez avoir fait le plein ou au minimum avoir de quoi parcourir 250Km.![]()
parce que tu sais qu'il n'y a pas grand chose sur le parcours:(.

Message original : KalamaloA l'époque avec ma 964 j'avais pas trop fait gaffe aux km entre deux ravitaillements ... tu peux me dire quel km maxi on fait entre deux étapes essence ??Message original : PhilGTAlors prévois un jerrycanMessage original : Kalamalo ça va être mon aigoisse tout le week end vue la conso de Rainette![]()
parce que tu sais qu'il n'y a pas grand chose sur le parcours:(.
![]()
-De Avallon au ravitaillement du samedi 17H= 270Km
-Du ravitaillement du samedi à celui du dimanche= 270Km
Message original : Cath
Une petite question...
Est ce qu'une fille, blonde de surcroit...qui ne roule sûrement pas aussi bien et aussi vite que vous... avec une 964C2 pourrait être acceptée le samedi ?????
Tous les types de réponse, y compris le "non" sont acceptés bien sûr..![]()
![]()
merci

Membre

Message original : PhilGTOui, bien sûr !!! Comme il va falloir faire vite, il faut que nous nous parlions au téléphone, donc numéro en MP.Message original : Cath
Une petite question...
Est ce qu'une fille, blonde de surcroit...qui ne roule sûrement pas aussi bien et aussi vite que vous... avec une 964C2 pourrait être acceptée le samedi ?????
![]()
merci
Message original : PhilGTOui, bien sûr !!! Comme il va falloir faire vite, faut que nous nous parlions au téléphone, donc numéro en MP.Message original : Catch
Une petite question...
![]()
merci
Bas voyons

c est pas de l' approche de maître ça :)
l'est Philou le malin

Message original : ph964cabha non je ne vais pas me faire piquer mon status de voiture balai!:DMessage original : PhilGTOui, bien sûr !!! Comme il va falloir faire vite, il faut que nous nous parlions au téléphone, donc numéro en MP.Message original : Cath
Une petite question...
![]()
merci