Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir,
et merci Raf pour les photos elles sont sympa
Pour la R8, cela reste une superbe réalisation, même si c'est difficile pour certain à dire sur un forum de passionnés de la marque Porsche

Pour ma part j'adore, j'en vois une régulièrement près de la madeleine à Paris, en pleine rue souvent stationnée derrière un camion, apparement le propriétaire n'est pas trop inquiet ....moi j'aurais peur de retrouver l'avant défoncer..!!!
@+
Francis
et merci Raf pour les photos elles sont sympa

Pour la R8, cela reste une superbe réalisation, même si c'est difficile pour certain à dire sur un forum de passionnés de la marque Porsche

Pour ma part j'adore, j'en vois une régulièrement près de la madeleine à Paris, en pleine rue souvent stationnée derrière un camion, apparement le propriétaire n'est pas trop inquiet ....moi j'aurais peur de retrouver l'avant défoncer..!!!

@+
Francis