Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : YellowMan
Quelqu'un sait comment on fait pour poster un compte-rendu complet avec texte et photos ?
Désolé, je débute dans la profession
tu fais le CR au format "word", et tu l'envoie en mail avec les photos (fais plusieurs mails) à Oggy, le secretaire international du club !! :) :)
benny
Bonjour aux heureux Sud Ouestiens,
Quelqu'un peut-il donner l'itinéraire que vous avez suivi ou mieux le road book? Je suis Tarnais d'origine et il m'arrive d'avoir des remontées de nostalgie de notre belle région.....
Dommage que le temps vous ait aparemment un peu trahi:(
Merci
Quelqu'un peut-il donner l'itinéraire que vous avez suivi ou mieux le road book? Je suis Tarnais d'origine et il m'arrive d'avoir des remontées de nostalgie de notre belle région.....

Dommage que le temps vous ait aparemment un peu trahi:(
Merci
Message original : cowhineMessage original : beb964Message original : cowhine
est-ce que l'organisateur de cette sortie prend en charge les frais découlant directement de ce périple?
Parce que sinon, on a :
-un pneu pour Beb et c.L.o
-un pare-brise pour nous:(
-un bon lavage (récurage) en profondeur pour tout le monde![]()
![]()
![]()
je pensais que c'était pris en charge ?? !!!:D
![]()
![]()
Vous votre pare brise sera pris en bris de glace..![]()
je suis donc d'accord pour que vous cotisiez tous pour payer mon pneu arrière...
:)
moi aussi j'ai des pneus à changer, tu crois que je peux demander une participation aux autres?:D

Message original : bennyboumpetit padawan !Message original : YellowMan
Quelqu'un sait comment on fait pour poster un compte-rendu complet avec texte et photos ?
Désolé, je débute dans la profession
tu fais le CR au format "word", et tu l'envoie en mail avec les photos (fais plusieurs mails) à Oggy, le secretaire international du club !! :) :)
benny
Bon, le compte-rendu est prêt... j'attends vos photos les amis pour pouvoir envoyer tout ça à notre secrétaire international !!!
Message original : BALI
c'est vrai s'etait quand cette sortie?:o
pour une fois que le chef ne peut organiser la sortie Mr YELLOW
oubli la moitié de l'équipage:D ( je crois qu'il aime pas les voitures jaunes)
alors s'etait quand cette sortie?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()