Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci

[Edite le 27-9-2007 par vjim]
Cela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huile :D :D :D

Va p'tet falloir que je fasse un voyage chez manufrance histoire de salader en regle, de claquer le beignet ,de ventiler severe , histoire d'y faire une ordonnance severe au cave du forez:D :D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : p27rs
Message original : pv_tech
Message original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci

[Edite le 27-9-2007 par vjim]
Cela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huile :D :D :D
nous on attend les explications :)[Edite le 27-9-2007 par p27rs]

Bon maintenant que le mignon il a fait rire les caves a T et E il pourrait effectivment passer a l'explication de texte:D :D :D

[Edite le 27-9-2007 par p27rs][/quote]

[Edite le 27-9-2007 par vjim]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7233
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
bah je pourrais bien t'en parler mais je laisse les spécialistes....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
C'est un moteur ultra pointu qui a beaucoup beaucoup cassé.....
Certaints font des 2.5 avec des cylindrées de 2.7 et un villo course longue
Ca fait un peu plus de 2500 cc mais c'est plus fiable
Par contre on s'éloigne pas mal de l'esprit
Les AAC sont spécifiques aussi
;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : p27rs
bah je pourrais bien t'en parler mais je laisse les spécialistes....
Enquille ;)
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
Message original : patrick123
Certaints font des 2.5 avec des cylindrées de 2.7 et un villo course longue
Ca fait un peu plus de 2500 cc mais c'est plus fiable

;)
cylindrée de 2,7 et vilo course longue ça fait 2,7:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
j'ma gouré de course
:D
certains ont été montés en carbu 46 ida aussi
;)
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
Message original : patrick123
certains ont été montés en carbu 46 ida aussi
;)
le 2,3 oui,mais le 2,5 en principe non;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : RICO73
Toi tu pars vraiment en vrille:D
C'est pas faux:D :o :D
Quand à moi, heureusement, mon banquier me retient:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Message original : christb
Message original : RICO73
Toi tu pars vraiment en vrille:D
C'est pas faux:D :o :D
Quand à moi, heureusement, mon banquier me retient:D :D ;)
ils font chi.......... ses banquiers:( ils nous empechent toujours d'investir :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Investir dans un 2.5, c'est jeter de l'argent par les fenêtres ;)
+1, avec 6 pistons de 2.2S et des weber 40 IDS je crois que c'est deja pas mal;)
jct
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
ça se trouve encore des IDS ?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : JCT911s
Message original : pv_tech
Investir dans un 2.5, c'est jeter de l'argent par les fenêtres ;)
+1, avec 6 pistons de 2.2S et des weber 40 IDS je crois que c'est deja pas mal;)
jct
Les pistons 2,2S c'est 2000€ HT (en bonne qualité s'entend ;))

Je sais, j'ma déjà renseigné :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
y z'ont quoi de spécifiques les pistons de 2.2 S par rapport aux 2.4 ? ;)
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Plus bombés donc RV supérieur
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ? ;)



celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ? ;)



celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque :D
Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plus :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ? ;)



celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque :D
Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plus :D :D :D
c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup pour moi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ? ;)



celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque :D
Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plus :D :D :D
ils disent sa car ils ont peur de se faire taper par un targa:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
comme çà taille grave, ici !! :o :o

salut les mecs, çà va ? la forme ? :D
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5