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Message original : pv_techCela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huileMessage original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]![]()
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Va p'tet falloir que je fasse un voyage chez manufrance histoire de salader en regle, de claquer le beignet ,de ventiler severe , histoire d'y faire une ordonnance severe au cave du forez:D



Message original : p27rsnous on attend les explications :)[Edite le 27-9-2007 par p27rs]Message original : pv_techCela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huileMessage original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]![]()
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Bon maintenant que le mignon il a fait rire les caves a T et E il pourrait effectivment passer a l'explication de texte:D


[Edite le 27-9-2007 par p27rs][/quote]
[Edite le 27-9-2007 par vjim]
Membre cotisant
n°151




C'est un moteur ultra pointu qui a beaucoup beaucoup cassé.....
Certaints font des 2.5 avec des cylindrées de 2.7 et un villo course longue
Ca fait un peu plus de 2500 cc mais c'est plus fiable
Par contre on s'éloigne pas mal de l'esprit
Les AAC sont spécifiques aussi

Certaints font des 2.5 avec des cylindrées de 2.7 et un villo course longue
Ca fait un peu plus de 2500 cc mais c'est plus fiable
Par contre on s'éloigne pas mal de l'esprit
Les AAC sont spécifiques aussi

Membre


Membre


Membre cotisant
n°969




Message original : JCT911s+1, avec 6 pistons de 2.2S et des weber 40 IDS je crois que c'est deja pas mal;)Message original : pv_tech
Investir dans un 2.5, c'est jeter de l'argent par les fenêtres
jct

Je sais, j'ma déjà renseigné



...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ? 
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque

celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque

Membre cotisant
n°969




Message original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ?
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque



Message original : 356AT1Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plusMessage original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ?
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque![]()
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Membre


Message original : 356AT1Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plusMessage original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ?
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque![]()
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