Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Daumas
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Si vous n'avez pas trop peur de vous faire chatouillerles pares -chocs par une
grand mèresur le retour et si vous pensez que je puisse remplir les critères
draconiens;) pour participer à votre petite sauterie .......,j'en serais très honoré :)

Salut à vous,
Je descends du grand Nord (c'est beaucoup dire) vers la Côte d'Azur (sortie St-Tropez), et j'en profites pour venir vous rejoindre dimanche matin.
L'occasion de faire votre connaissance
, et de découvrir vos petites routes sympas 
A bientôt,
Maurice
Je descends du grand Nord (c'est beaucoup dire) vers la Côte d'Azur (sortie St-Tropez), et j'en profites pour venir vous rejoindre dimanche matin.
L'occasion de faire votre connaissance

A bientôt,
Maurice
Message original : chipmunck
Salut à vous,
L'occasion de faire votre connaissance, et de découvrir vos petites routes sympas
A bientôt,
Maurice

Sois le bienvenu Maurice.

Doc911 sera parmi nous, ainsi que Chipmunck dimanche
.
-PhilGT 993
-CHOUPIX 996
-Willem 997 Turbo
-Ph964cab 964
-993c2 996 GT3
-XXX 996
-Francki Boxster
-AlainM 964
-Memrom Boxster
-Thomus 993 2S
-Kalamalo Rainette S
-Mr_Jo_94100 993
-Chamalo 996
-DS 993 2S
-Doc911 964
-Chipmunck Boxster

-PhilGT 993
-CHOUPIX 996
-Willem 997 Turbo
-Ph964cab 964
-993c2 996 GT3
-XXX 996
-Francki Boxster
-AlainM 964
-Memrom Boxster
-Thomus 993 2S
-Kalamalo Rainette S
-Mr_Jo_94100 993
-Chamalo 996
-DS 993 2S
-Doc911 964
-Chipmunck Boxster
Exact ! on va pouvoir jouer aux anciens combattants avec nos souvenirs d'il y a 20 ans...
Message original : willemyes, on pourra parler de la fac:):):)et tout et toutMessage original : doc911
Ca y est je récidive avec plaisir !
Didier j'espère que tu ne ronfles pas....
Message original : doc911
Exact ! on va pouvoir jouer aux anciens combattants avec nos souvenirs d'il y a 20 ans...
Message original : willemyes, on pourra parler de la fac:):):)et tout et toutMessage original : doc911
Oh putain:(

Bon on parlera d'autres choses:D

Message original : doc911

Message original : PhilGT"Le Morvan" Sortie médicalisée...Message original : doc911
Message original : willem yes, on pourra parler de la fac:):):)et tout et tout![]()

Message original : willemben je sais pas mais je sens que cela pourrait être utile;)Message original : PhilGT"Le Morvan" Sortie médicalisée...Message original : doc911
![]()

because patatite aigue....

enfin ce que j'en dis moi!!!!
de tte façon tu seras pas là.....le dimanche matin:D

Message original : jb74j'ai l'impression que tu pourrais etre utile....oh toi grand docteur.....mais le dimanche matin;)Message original : willemben je sais pas mais je sens que cela pourrait être utile;)Message original : PhilGT "Le Morvan" Sortie médicalisée...![]()
![]()
because patatite aigue....![]()
au fait il neige dans ton coin pendant 2 jours.
Ca s'annonce sympa pour ce WE:D

MP
Message original : jb74j'ai l'impression que tu pourrais etre utile....oh toi grand docteur.....mais le dimanche matin;)Message original : willemben je sais pas mais je sens que cela pourrait être utile;)Message original : PhilGT "Le Morvan" Sortie médicalisée...![]()
![]()
because patatite aigue....![]()

salut;)
à la sortie du printemps dernier le dimanche après le repas la plupart des participants sont rentrez .
j espère que cette foie ce ne sera pas le cas:)
de toute façon le premier qui freine ,qui se perd et qui tremble il paie l apéro le samedi soir:P
[Edite le 28-9-2007 par DS]
à la sortie du printemps dernier le dimanche après le repas la plupart des participants sont rentrez .
j espère que cette foie ce ne sera pas le cas:)
de toute façon le premier qui freine ,qui se perd et qui tremble il paie l apéro le samedi soir:P
[Edite le 28-9-2007 par DS]