Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
C'est impressionnant de voir qu'à part qq rares exemples, un classimou est .... mou ....

Bien sûr qu'il faut y aller
C'est LA sortie du club
Les pistards seront extrèmement respectueux
Il y aura une série adaptée à vos "performances"
Et plein de baquets de droite de disponibles ds les pistardes ....

Bien sûr qu'il faut y aller
C'est LA sortie du club
Les pistards seront extrèmement respectueux
Il y aura une série adaptée à vos "performances"

Et plein de baquets de droite de disponibles ds les pistardes ....

Membre

c'est pas gagné, plus de 900 km AR de route de merde, manquerai plus qu'il flotte
en novembre, on peut avoir du beau temps comme l'an dernier, mais les jours sont assez courts
en plus les ailes arrieres sont a refaire, je vais me mettre en recherche de jantes 6" et faire polir les 4, je viens de me taper une revision de 550 €.
Le poitevin doit compter ses sous
Je pense que je vais me reserver pour la Lozere, mais ça me prive de pas y aller
en novembre, on peut avoir du beau temps comme l'an dernier, mais les jours sont assez courts
en plus les ailes arrieres sont a refaire, je vais me mettre en recherche de jantes 6" et faire polir les 4, je viens de me taper une revision de 550 €.
Le poitevin doit compter ses sous

Je pense que je vais me reserver pour la Lozere, mais ça me prive de pas y aller

Message original : silver_racer
et la clôture des inscriptions est a quelle date ? suis tenté d'ajouter une vieille à la liste des classiqueux mais pas ceratin de mes disponibilités...
Message original : TITI
je viendrais bien mais qu'est ce qui est prévu pour nous les classiqueux
Roland ,356 AT1, Pierre Yves 24S ,911 FEVER et les autres vous faisez quoi vous !! :):)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59076