Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Ma baie de parebrise étant rouillée à gauche comme à droite, j'ai décidé de prendre les taureaux par les cornes et d'y remédier.
Direction donc le carrossier le plus sérieux du coin:



En enlevant le joint, mon carrossier s'est rendu compte que le travail avait déjà été fait, mais baclé (le joint avait été collé grossièrement sur toute la surface, alors que ce joint ne se colle pas d'où boulot supplémentaire pour l'enlever proprement):




J'en ai profité pour faire refaire l'aile gauche qui avait souffert avec son précédent proprio (grosses griffes profondes):



J'en ai également profité pour remplacer le parebrise, ... j'ai donc une titine comme neuve ... sans vilaine rouille ... merci à Denis du garage K. pour les photos ...
Direction donc le carrossier le plus sérieux du coin:



En enlevant le joint, mon carrossier s'est rendu compte que le travail avait déjà été fait, mais baclé (le joint avait été collé grossièrement sur toute la surface, alors que ce joint ne se colle pas d'où boulot supplémentaire pour l'enlever proprement):




J'en ai profité pour faire refaire l'aile gauche qui avait souffert avec son précédent proprio (grosses griffes profondes):



J'en ai également profité pour remplacer le parebrise, ... j'ai donc une titine comme neuve ... sans vilaine rouille ... merci à Denis du garage K. pour les photos ...
Membre


Message original : sanloje
salut ,je vais devoir y passé aussi ,tu a changer le pare brise parceque au démontage tu la cassé ou pas ?
ont ma dit qu'en enlevant le joint ont risqué de cassé le pare brise.


Tu devrais utiliser le blocage parental, afin que tes enfants ne puissent pas intervenir sur les forums.

Désolé, mais je n'ai pas pu me retenir ...




Sans rancune j'espère.
Alors suite aux nombreuses demandes par MP
1200 euros pour le changement de parebrise (prise charge par l'assureur) et une partie de la réfection de la baie.
J'ai dû y aller de ma poche pour les travaux supplémentaires que j'ai demandé (ex: le coup sur l'aile avant gauche).
De mémoire le parebrise seul coûte déjà dans les 800-900 roros.
1200 euros pour le changement de parebrise (prise charge par l'assureur) et une partie de la réfection de la baie.
J'ai dû y aller de ma poche pour les travaux supplémentaires que j'ai demandé (ex: le coup sur l'aile avant gauche).
De mémoire le parebrise seul coûte déjà dans les 800-900 roros.
Message original : taneiri
Bonjour,
Je reprend ce post qui date un peu, mais je suis comme qui dirait, interressé ?, de savoir en quoi consiste la réparation que fait le carrossier pour traiter ce pb ?
Quel était le niveau de corrosion de ta baie ? j'ai vu les photos mais on ne se rend pas bien compte...
Merci .
Taneiri.

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=52835
