Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour, tout le monde
Aprés mes déboires évités de justesse sur l'achat d'un 964 (le reve de ma vie), je suis en recherche active de ce modele. je souhaiterais un modele de 92 minimum et ayant la clim avec si possible moins de 150 mkm.
je sais que chacun me dira que c'est normal pour une porsche mais bon.
je suis sur toulouse mais peux me déplacer dans la région
Si l'un d'entre vous connait une bonne 964 pourriez vous me contacter sur le topic ou en mp
merci d'avance
[Edite le 21-9-2007 par Live3]
Aprés mes déboires évités de justesse sur l'achat d'un 964 (le reve de ma vie), je suis en recherche active de ce modele. je souhaiterais un modele de 92 minimum et ayant la clim avec si possible moins de 150 mkm.
je sais que chacun me dira que c'est normal pour une porsche mais bon.
je suis sur toulouse mais peux me déplacer dans la région
Si l'un d'entre vous connait une bonne 964 pourriez vous me contacter sur le topic ou en mp
merci d'avance
[Edite le 21-9-2007 par Live3]
il y a 5 mois je devais acheter a un "ami" une 964 c2 de 91 qu'il me certifiait comme étant de toute beautée avec 83000km, je vais la voir : effectivement elle était quperbe dans le bos. je signe un contrat de vente sur ce modele. le temps passe et la voiture qu'il voulait me mettre nikel ne se présente pas, il me donne toujours des excuses et, idiot que je suis, je le crois.
au bout de 5 mois, je dit stop a la vente. je vais voir un garagiste connu sur toulouse et sur quoi je tombe la fameuse 964 !!!!
etonné, je lui demande pourquoi elle est là, il me repond un mec veut que je la fasse démarrée ca fait 8 ans qu'elle a pas tournée et tout est grillé !!!!
la je me dis ouf je l'ai échappé belle.
probleme j'avais pris un petit crédit pour payer ce qui me manquait. resultat des courses ma banque me tanne pour que j'utilise l'argent.
voila pourquoi je suis un peu pressé, cependant je ne ferais pas 2 fois la même erreur
mais c'est vrai que j'ai tendance a faire confiance aux gens du site mais je le ferais cette fois ci avec le guide de needforspeed.
au bout de 5 mois, je dit stop a la vente. je vais voir un garagiste connu sur toulouse et sur quoi je tombe la fameuse 964 !!!!
etonné, je lui demande pourquoi elle est là, il me repond un mec veut que je la fasse démarrée ca fait 8 ans qu'elle a pas tournée et tout est grillé !!!!
la je me dis ouf je l'ai échappé belle.
probleme j'avais pris un petit crédit pour payer ce qui me manquait. resultat des courses ma banque me tanne pour que j'utilise l'argent.
voila pourquoi je suis un peu pressé, cependant je ne ferais pas 2 fois la même erreur
mais c'est vrai que j'ai tendance a faire confiance aux gens du site mais je le ferais cette fois ci avec le guide de needforspeed.