Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Profitez en ... c'est ma tournée, et il n'y en aura pas pour tout le monde 
J'offre un support pour téléphone, accessoire d'origine Techart, recouvert de moquette noire identique à celle de la console centrale, qui se fixe sur la partie droite de celle-ci
Le premier intéressé sera servi, seuls les frais de port seront à sa charge
Sinon il me reste toujours 4 jantes 16 Speedline d'origine 964 avec caches centraux et pneus à finir : 300 €
Laurent
[Edite le 19-9-2007 par Kalamalo]

J'offre un support pour téléphone, accessoire d'origine Techart, recouvert de moquette noire identique à celle de la console centrale, qui se fixe sur la partie droite de celle-ci

Le premier intéressé sera servi, seuls les frais de port seront à sa charge

Sinon il me reste toujours 4 jantes 16 Speedline d'origine 964 avec caches centraux et pneus à finir : 300 €

Laurent

[Edite le 19-9-2007 par Kalamalo]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Et bien me voila dans de beaux draps avec mon idée de cadeau 
Alors, pour être tranparent vis à vis de vous 2, voila ce qui s'est passé. Cet ap midi Marcopolo m'a envoyé un MP pour me dire qu'il était intéressé, et je lui ai répondu qu'il fallait l'écrire sur mon post afin de la bloquer ... mais ce soir toujours pas de réponse.
Ce soir, Chris m'envoit également un MP pour les mêmes raisons et je lui réponds la même chose.
Au final, Marcopolo écrit sur mon post qu'il est intéressé tel que je lui avais suggéré, et 6 minutes plus tard c'est Chris qui écrit à son tour
Donc dans l'ordre des MP et des interventions sur le post, c'est Marcopolo qui l'emporte ... donc le support est pour lui
Désolé Chris mais je peux pas être plus transparent ... et on va pas le couper en deux

Alors, pour être tranparent vis à vis de vous 2, voila ce qui s'est passé. Cet ap midi Marcopolo m'a envoyé un MP pour me dire qu'il était intéressé, et je lui ai répondu qu'il fallait l'écrire sur mon post afin de la bloquer ... mais ce soir toujours pas de réponse.
Ce soir, Chris m'envoit également un MP pour les mêmes raisons et je lui réponds la même chose.
Au final, Marcopolo écrit sur mon post qu'il est intéressé tel que je lui avais suggéré, et 6 minutes plus tard c'est Chris qui écrit à son tour

Donc dans l'ordre des MP et des interventions sur le post, c'est Marcopolo qui l'emporte ... donc le support est pour lui

Désolé Chris mais je peux pas être plus transparent ... et on va pas le couper en deux

Membre

Membre

Message original : Kalamalo
Et bien me voila dans de beaux draps avec mon idée de cadeau
![]()

Membre

Message original : Kalamalo
Chris, je vais fouiller pour voir s'il me reste pas un truc ou deux qui traine

Cela me fait penser que j'ai toujours des plaquettes avant de SC neuve (achetées en 99), des Pièces d'Alpine (en 2000), un couvre bagage de 928 (oublié de la donner à la vente).
C'est dingue, entre temps j'ai déménagé 3 fois et j'ai gardé tout cela.

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : KalamaloJ'imagine le Pierrot répondre au tel dans "pouas"Message original : Grenouille51
histoire que je puisse téléphoner à Del Pierrot, pour lui demander de se décaler un peu dans les "Sablières" ou dans "Pouas" à Dijon![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Grenouille51sisi, il a largement le tempsMessage original : KalamaloJ'imagine le Pierrot répondre au tel dans "pouas"Message original : Grenouille51
histoire que je puisse téléphoner à Del Pierrot, pour lui demander de se décaler un peu dans les "Sablières" ou dans "Pouas" à Dijon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as interêt a être bon à Dijon en Novembre, sinon, va y avoir du foutage de gueule...

David4S
Membre

Message original : David986SPunaise, comme je t'ai dis hier au tel.Message original : Grenouille51sisi, il a largement le tempsMessage original : Kalamalo J'imagine le Pierrot répondre au tel dans "pouas"![]()
![]()
![]()
T'as interêt a être bon à Dijon en Novembre, sinon, va y avoir du foutage de gueule...![]()
![]()
David4S
- maladie
- épaule déboitée
- problème mécanique
- erreur de date

etc ...
Bref, y'a des solutions

[Edite le 20-9-2007 par Grenouille51]
Membre