Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Salut 928CS.
On a dû se voir sans le savoir, car je suis passé avec Richard le matin sur le stand 928, pour admirer le V8 exposé à l'air libre.
J'ai effectivement "fait une figure" comme tu dis, au dénommé Virage du Pont, bien aidé en cela par une 996 qui a tiré tout droit....
A la session de 14 h, j'étais passager dans la 28 de Richard, et j'ai chronométré de l'intérieur, les Alfano ne fonctionnant pas au Castellet
Lors ce cette session, il a tourné en moyenne à 2'45". Pour info, mais je suis nettement moins bon que Richard d'une part, et ensuite ma voiture est strictement de série, sauf amortisseurs Bilstein et ressorts courts, j'ai tourné en moyenne à 3'05".
On a dû se voir sans le savoir, car je suis passé avec Richard le matin sur le stand 928, pour admirer le V8 exposé à l'air libre.
J'ai effectivement "fait une figure" comme tu dis, au dénommé Virage du Pont, bien aidé en cela par une 996 qui a tiré tout droit....
A la session de 14 h, j'étais passager dans la 28 de Richard, et j'ai chronométré de l'intérieur, les Alfano ne fonctionnant pas au Castellet


Message original : 928csJochen Mass le samedi et René Metge le dimanche.Message original : MCG
Qui pourrait me dire le nom du pilote qui conduisait la GT1 en démonstration ? merci;)
Le dernier a collé un tour à mon épouse lors de la parade du dimanche midi.
J'ai essayé l'habitacle de la GT1: Cela tient plus de l'avion que de la voiture et j'ai plus le gabarit de Bob Wolleck que d'Allan Mc Nish.
Impossible d'étendre les jambes avec l'insert de baquet de ce dernier.
Cela sent très fort l'essence dans la GT1.
Une 959 Paris-Dakar possède des jantes de 928 modifiées et quatre freins avant de 928 S4.
Le démarrage d'une 550 est un grand moment avec des flammes au dessus des carburateurs.
Je suis un peu triste de ne pas avoir rencontré Lenugo dont j'ignorais la présence, de même que d'autres membres du 911.net. Pourtant, je suis resté presque tout le week-end sur le stand du Club Porsche 928 ou je me suis baladé en mini-vélo.
Lenugo, tu n'aurais pas fait une figure avec ta 993 au virage de l'entrée de la ligen droite des stands?
La 928 de Richard est aussi bien finie que sympa à voir tourner. Quels temps faisait t'il?
Qui a noté que la jolie brune du musée Porsche avait les yeux assortis au bleu de la 908/3 aux couleurs Gulf?
A+
Sam
on a du se croiser également le dimanche ou le samedi
par contre, nous on ne regarde pas les filles mais les Porsche:D


Membre


euh petite question concernant le fonctionnement de l'Alfano/ le mien a fonctionne lors de la premiere cession du samedi matin et puis plus rien (en 2'41") je pensais que cela venait de mon alfano... et donc suis en recheche de panne.
Tu confirmes qu'il ne fonctionnait pas ?
Pour la 928 orange ca a l'air de pousser pas mal mais bon ca vaut pas une RS92...vu que je l'ai doublé plus facilement que les GT3...
Tu confirmes qu'il ne fonctionnait pas ?
Pour la 928 orange ca a l'air de pousser pas mal mais bon ca vaut pas une RS92...vu que je l'ai doublé plus facilement que les GT3...
on m'a dit qu'il ne fonctionnait pas au Castellet!
j'ai meme pas essayé le miens(faut dire que c'était pas trop le jour pour moi)
très beau week-end et un quart d'heure avec Mr Sabatier dans la GT3 R innoubliable
encore merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité
j'ai meme pas essayé le miens(faut dire que c'était pas trop le jour pour moi)
très beau week-end et un quart d'heure avec Mr Sabatier dans la GT3 R innoubliable
encore merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité
Message original : 928csJochen Mass le samedi et René Metge le dimanche.Message original : MCG
Qui pourrait me dire le nom du pilote qui conduisait la GT1 en démonstration ? merci;)
Le dernier a collé un tour à mon épouse lors de la parade du dimanche midi.
J'ai essayé l'habitacle de la GT1: Cela tient plus de l'avion que de la voiture et j'ai plus le gabarit de Bob Wolleck que d'Allan Mc Nish.
Impossible d'étendre les jambes avec l'insert de baquet de ce dernier.
Cela sent très fort l'essence dans la GT1.
...../.....
Qui a noté que la jolie brune du musée Porsche avait les yeux assortis au bleu de la 908/3 aux couleurs Gulf?
A+
Sam


Vous avez remarqué l'ampli de l'autoradio à la place du passager

..../....
Une des deux fille de la boutique Porsche design aussi


[Edite le 19-9-2007 par Artemis]
Message original : MarcF
Il n'y a pas à dire, ma voiture est bien la plus rare !
Pas une seule 996 Anniversaire 40 ans au Festival:D!
Si Revio n'en a pas en photos, c'est qu'il n'y en avait pas, non?
Et moi pas là, because anniversaire de ma chère et tendre...
Peut être au Paradis ....
[non, moi je suis en gris, le rouge c'est olivier04 , membre du PCF et fan du SDIS[/quote]

Camarade Michel C4 tu dois toujours ne livrer le gyrophare bleu :):)
Pour mon immunité diplomatique ça serait top,;)
et en plus avec tu pourras facilement voir tour après tour l’écart se creuser.

Quant aux pneus que le parti m’a offerts, ils peuvent encore tenir pour le 5 et 6 octobre.


Camarade Michel C4 tu dois toujours ne livrer le gyrophare bleu :):)
Pour mon immunité diplomatique ça serait top,;)



et en plus avec tu pourras facilement voir tour après tour l’écart se creuser.



Quant aux pneus que le parti m’a offerts, ils peuvent encore tenir pour le 5 et 6 octobre.


