Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir à tous,
Ayant fait récemment l' acquisition d' une 993 2 S, je viens de rencontrer mon premier soucis...
L' aileron arrière ne veut plus se refermer même avec le bouton de la console.
Que faire ???
Quelqu' un a-t-il déjà rencontré cette situation ?
Si oui, je suis preneur d' infos pour résoudre ce petit problème.
Merci d' avance,
Frédéric
Ayant fait récemment l' acquisition d' une 993 2 S, je viens de rencontrer mon premier soucis...
L' aileron arrière ne veut plus se refermer même avec le bouton de la console.
Que faire ???
Quelqu' un a-t-il déjà rencontré cette situation ?
Si oui, je suis preneur d' infos pour résoudre ce petit problème.
Merci d' avance,
Frédéric
salut fredan911,
S'il n'obéït plus en auto et Manuel je vérifierai le fusible ou/et le relais ( puisqu'il s'agit d'une servitude electrique, je pense qu'il existe au moins un fusible) et également les switchs fin de courses fermeture en premier et ouverture en second.
Un cable fait la liaison entre le moteur electrique et la pignonerie de manoeuvre de l'aileron, il peut casser c'est une piste a vérifier aussi...
Bon courage, je ne pense pas que ta panne soit trop grave.
S'il n'obéït plus en auto et Manuel je vérifierai le fusible ou/et le relais ( puisqu'il s'agit d'une servitude electrique, je pense qu'il existe au moins un fusible) et également les switchs fin de courses fermeture en premier et ouverture en second.
Un cable fait la liaison entre le moteur electrique et la pignonerie de manoeuvre de l'aileron, il peut casser c'est une piste a vérifier aussi...
Bon courage, je ne pense pas que ta panne soit trop grave.

Merci Baron Et merci Fildemass.
Je viens de trouver, juste une connexion qui me semblait correcte mais qui ne fonctionnait plus...
Démontage des connections sous le capot, petit nettoyage de celles-ci et tout refonctionne.
@+,
Frédéric.
N.B: je vais à St Tropez pour le Paradis Porsche...cool...
Je viens de trouver, juste une connexion qui me semblait correcte mais qui ne fonctionnait plus...
Démontage des connections sous le capot, petit nettoyage de celles-ci et tout refonctionne.
@+,
Frédéric.
N.B: je vais à St Tropez pour le Paradis Porsche...cool...