Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : DaumasMes doutes se confirme .........tu as nom seulement une tête de TurcMessage original : PIERRERS
Je suis bcp allé en Turquie pour mon boulot ... la dernière fois à Ankara, ils croyaient à l'aéroport que j'étais Turc !
Vrai de vrai ...
Et le plus drôle, c'est que ça m'arrive dans plein de pays différents.
![]()
![]()
mais tu conduits aussi comme eux ........::(
Message original : RICO73Non mais la vérole peut-être:DMessage original : flatazor
bon allons à l'essentiel, tu nous a rapporté des tapis de sol?
Je suis comme vous l'avez peut'etre oublié

"QUI LIME" et non du Tapis .....j'ai donc une grande connaissance de tous ce qui à rapport aux maladies vénériennes qui ont décimié nos armées

Oui j'ai pensé à vous et vous propose une petite vente aux enchères ces prochains jours ......affaire à suivre

Message original : DaumasJe croyais qu'il suffisait d'avoir un membre actif pour passer des petites annonces......Message original : RICO73
Avant d'essayer de nous vendre quoi que ce soit, fais péter ton matri..heu... ton numéro de membre:D