Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

le truc avec les bougies spéciales, le KN et les produits nettoyage circuit essence et adjuvant huile moteur c'est ça??
bof, vu le tarif ça mange pas de pain d'essayer, mais noël c'est pas encore:D
Par contre, ils avaient l'air de bien soutenir les résultats obtenus avec une 3L2 TLU me semble t-il, à voir.
Dès que j'ai ma nouvelle titine je pense essayer leur truc, après tout si ça ne peu faire du bien je ne pense pas que cela puisse faire de mal.
bof, vu le tarif ça mange pas de pain d'essayer, mais noël c'est pas encore:D
Par contre, ils avaient l'air de bien soutenir les résultats obtenus avec une 3L2 TLU me semble t-il, à voir.
Dès que j'ai ma nouvelle titine je pense essayer leur truc, après tout si ça ne peu faire du bien je ne pense pas que cela puisse faire de mal.
Je vais essayé en fin d'année , je vous dirais ce que ca donne.
Pour info sur une 3L2 d'origine :
Filtre type KN = +5,57cv
Avec le Montage bougies C2BS = + 17,82 cv
et avec Adjudent Anti-Friction = +32,17 cv
pas de données précise sur le gain en consomation mais ca donne deja de bonnes idées.
je ferai repeindre la mienne en rouge et sans retro pour voir la différence apres
Pour info sur une 3L2 d'origine :
Filtre type KN = +5,57cv
Avec le Montage bougies C2BS = + 17,82 cv
et avec Adjudent Anti-Friction = +32,17 cv
pas de données précise sur le gain en consomation mais ca donne deja de bonnes idées.
je ferai repeindre la mienne en rouge et sans retro pour voir la différence apres

Membre

Message original : cil20
Bonjour,
L'un d'entre vous a t il testé la préparation sans modif moteur importante du dossier Flat 6 du mois d'aout à savoir
Bougis + filtre KN + adjudent huile = 20 chevaux ! et -10 % de conso !
merci de vos expériences
cil20
Je viens de faire le France Tour avec ma carrera 3.0 et j'avais mis le GDA de mécatech avt de partir. Effectivement on ressent un gain de couple, meilleures reprises en bas, et ce qui montre l'efficacité de ce produit anti friction est que le régime de ralenti a pris 100 tours de plus après 1000 kms environ. Donc ce n'est pas un mensonge. Par contre je n'ai pas mis les bougies, je crains une fragilité au niveau de l'électrode avec toutes les conséquences possibles; le moteur fait moins de bruit. Pour la consommation, je n'ai pas contrôlé, vu que ce n'est pas le plus important.
et le perniflard ????
vous avez essayé le perniflard ???
en additif dans le païlotte
ça réduit le champ de vision (c'est prouvé)
donc, et c'est là que c'est technique, vous avez une meilleure pénétration dans l'air
d'ou une consommation (de la voiture) moindre
et une vitesse de pointe plus élevée
de plus certains disent que le perniflard affine la silhouette
christian
vous avez essayé le perniflard ???
en additif dans le païlotte
ça réduit le champ de vision (c'est prouvé)
donc, et c'est là que c'est technique, vous avez une meilleure pénétration dans l'air
d'ou une consommation (de la voiture) moindre
et une vitesse de pointe plus élevée
de plus certains disent que le perniflard affine la silhouette
christian