Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon en tout cas tant mieux pr nous alors effectivement car cela permet de monter les pneus hiver dessus a moindre cout...

mais effectivement pas du tout le meme prix!
c'est normal les I sont plus zolies :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Pour info 40% d'usure egale 60% de gomme encore sur le pneu

Mes jantes sont la monte d'origine porsche.

a+
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, simple calcul d'arythmétique...................................sauf que lorsqu'il reste moins de la moitié en gomme, les risques d'aquaplaning sont fortement amplifiès !!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : boubi
Oui, simple calcul d'arythmétique...................................sauf que lorsqu'il reste moins de la moitié en gomme, les risques d'aquaplaning sont fortement amplifiès !!!
et meme très fortement amplifiés !!!!

en suisse tu dois changer tes pneus pour une utilisation routière bien avant qu'ils n'arrivent au témoin !!!! :o

sincerement les pneus c'est vraiment pas le genre de truc sur lequel j'ai envie de m'amuser, c'est le seul lien que tu as entre ton auto et la route et crois moi, vue la puissance que tu passes, c'est ESSENTIEL !!!!!!

40% d'usure, pour moi, je le répette, c'est des pneus qui n'ont plus aucune valeure.

tu m'aurais dis, je vend mes jantes avec des pneus a 5% d'usure, là je te disais ok pour 700 ;)
Répondre
24 messages
1 2