Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : cowhine
conclusion: quand c'est qu'on remet ça:P![]()
![]()
Quel weed end ............... Terrible

Ravi d'avoir revu Chris et put faire la connaissance de Cowline, Winpho, Pontillon, fraise, etc..... mais beaucoup trop rapidement

Dommage, on aurait dut déjeuner ensemble......... La prochaine fois, c'est promis !
Merci pour les photos

Jeannot

P.S. : J'ai gagné le pari (amical) du prétentieux Narnar qui prétendait me mettre 5 secondes avec son avion de chasse !
2 fois perdu pour lui, non seulement il ne n'a pas mis 5 secondes, mais j'étais même quelques dixièmes plus vite que lui le matin...............................
Vert de rage, le Narnar, et honte à lui

Bon, l'après midi, pour sauver la face, l'effronté a monté des chaussettes neuves et à amélioré son chrono profitant de mon abattement du à la chaleur et aux spécialités locales ingurgités lors du repas du midi.
Bref, un vrai "rigolo de kermesse", je vous dit !!!!!!!!!!!!

+1 pour la bouffe tous ensembles....
pour cowhine ,n'écoute pas les méchanteries de beb964,jurgen a adoré ton auto blanche,bien posée avec ses belles RH , et nous n'avions rien remarqué au sujet de ton bandeau arriére terne . et au fait qu'est ce que ça veut dire cowhine???
pour cowhine ,n'écoute pas les méchanteries de beb964,jurgen a adoré ton auto blanche,bien posée avec ses belles RH , et nous n'avions rien remarqué au sujet de ton bandeau arriére terne . et au fait qu'est ce que ça veut dire cowhine???
Membre

claude,
peux tu nous dire si tes 3 prochaines nuits se passent bien ?je pense que tu vas entamer ton capital sommeil.me trompege????et encore merci pour la journée méme si nous étions simplement venus avec jurgen en visiteurs furtifs aprés 14 h00.
vive notre passion.
peux tu nous dire si tes 3 prochaines nuits se passent bien ?je pense que tu vas entamer ton capital sommeil.me trompege????et encore merci pour la journée méme si nous étions simplement venus avec jurgen en visiteurs furtifs aprés 14 h00.
vive notre passion.
En retard, comme il se doit
, j'utilise le le pseudo de mon homme juste pour remercier tout le monde pour cette FABULEUSE journée de dimanche en votre compagnie
et pour être franche .... ben oui il me tarde de recommencer ... je sais je sais je suis pendue
mais bon le mois de janvier (ou février, mars ...) arrivera vite
Milles merci à tous
(juste une question ? la voiture elle va plus vite que 190Km/H non:D)
MERCI
FANNY

et pour être franche .... ben oui il me tarde de recommencer ... je sais je sais je suis pendue

mais bon le mois de janvier (ou février, mars ...) arrivera vite

Milles merci à tous
(juste une question ? la voiture elle va plus vite que 190Km/H non:D)
MERCI
FANNY
je viens de rentrer , apres une petite ballade à Bordeaux et à Tours .
ce fut un tres bon week-end , j ai été ravi de faire la connaissance des parcipants , et bien sur aussi ravi de revoir mes amis pistards .
merci pour les reportages photos .
et une petite pensée pour ma co-pilote d' un jour , promis la prochaine fois je t' emmene sur le circuit , ce ne sera pas la meme conduite que Papa
.
a bientot pour de nouvelles aventures

[Edite le 18-9-2007 par chris-91]
ce fut un tres bon week-end , j ai été ravi de faire la connaissance des parcipants , et bien sur aussi ravi de revoir mes amis pistards .
merci pour les reportages photos .
et une petite pensée pour ma co-pilote d' un jour , promis la prochaine fois je t' emmene sur le circuit , ce ne sera pas la meme conduite que Papa

a bientot pour de nouvelles aventures

[Edite le 18-9-2007 par chris-91]
Membre

salut a tous , content que ce we ait plu , pour certains ca commencait vendredi soir !!:P
pour info ma turbo va bien elle a fini son caprice qd on vous a croises philippe et corinne , ensuite une petite serie sans problemes puis les gamins ont fait leur serie et premier roulage pour jimmy presque seul sur la piste
RAS au retour , surement une purge mal faite ou une poche d'air coincee qque part
on etudiera ca plus tard !!:(
y'en a qqu'uns que j'ai pas vu , dommage , jeannot, lui a su trouver ou boire
merci corinne pour tes photos , si d'autres en ont a me passer pour mettre sur le site de l'equipe , pour ma part j'avais plus de piles ds l'apn !! bondiou !! puis-je repiquer qques-unes des votres svp ?;)
pour info ma turbo va bien elle a fini son caprice qd on vous a croises philippe et corinne , ensuite une petite serie sans problemes puis les gamins ont fait leur serie et premier roulage pour jimmy presque seul sur la piste
RAS au retour , surement une purge mal faite ou une poche d'air coincee qque part

y'en a qqu'uns que j'ai pas vu , dommage , jeannot, lui a su trouver ou boire

merci corinne pour tes photos , si d'autres en ont a me passer pour mettre sur le site de l'equipe , pour ma part j'avais plus de piles ds l'apn !! bondiou !! puis-je repiquer qques-unes des votres svp ?;)
Membre

Message original : chris-91le jeannot il est toujours dans les bons coupsMessage original : pistarkiroulpas
y'en a qqu'uns que j'ai pas vu , dommage , jeannot, lui a su trouver ou boire![]()
)![]()
![]()
ok corinne j'attend t'inquietes , c'est aux autres que je demandais !;)