Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
164 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revio,

Merci pour ces superbes photos. C'est un bon mélange de tout ce que j'ai pu croiser ce WE sur l'A7 :P

Par contre, ta signature est un brin provoquante ;)....voire insultante :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CS
Revio,

Par contre, ta signature est un brin provoquante ;)....voire insultante :(
En quoi ?

En plus, c'est pas de lui, je crois. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/URL[/img]

Image[/img]

Image[/URL[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bon week-end, vraiment. :cool:

Beau temps, sans surprise de ce côté.
J'ai roulé sur le Paul Ricard. Après en avoir rêvé longtemps, je l'ai fait.
La découverte de ce circuit 10 ans après y avoir assisté au GP moto, ça fait quelque chose.
Réalisation impressionnante, un circuit à part vraiment.:o
J'ai apprécié les énormes dégagements qui permettent d'envoyer (presque) sans arrière-pensée, la largeur de la piste qui fait qu'on a l'impression de ne pas avancer, la qualité des infrastructures, etc...
Côté moins, un peu trop de voitures en piste avec plein de GT3RS qui bouchonnent :D donc obligation de bien surveiller ce qui se passe autour. La disparité de matériel et de niveau de pilotage fait qu'on a l'impression de doubler des autos arrêtées, puis d'être soi-même à l'arrêt quand les bargeots en GT3 Cup (celles des baptêmes) se pointent dans les rétros.
Mais quel régal!
La 965 n'est pas vraiment adaptée à cet usage, à cause des suspensions notamment, mais ça envoie bien et ça permet de travailler ses réflexes à la remise de watts en courbe :P.
J'ai mangé mes freins, mais c'est trop bon, j'ai fait une vidéo, je vous mettrai un petit résumé bientôt.

On a retrouvé pas mal de mecs du club, on en a loupé pas mal aussi (faut dire qu'avec plus de 600 autos, ça ne simplifie pas les choses), et j'espère qu'ils remettront ça l'an prochain, on n'a pas tous les jours l'occasion de rouler sur un circuit aussi sûr.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image

(photographe: Bill-HAYES 3.6)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand régal que cette journée, j'ai pu tourner en passager avec mon pote Richard (la 928 S Orange préparée), et lors de ma session malheureusement, je me suis fais sortir au virage du pont par un gentil monsieur en 996 turbo qui a voulu me faire l'intérieur alors qu'il était quand même nettement en retard pour pouvoir le faire...;) Quand on confond amusement et compétition sur un circuit, parfois ça casse : surtout que dans la ligne droite des stands qui s'enchaine, il avait largement de quoi me montrer qu'il a 150 Cv de + que moi !!!

Des dégâts de carrosserie, une jante, une géométrie, et pneu entamé par la tole de l'aile arrière, bilan amer, mais la voiture roule parfaitement cependant.

Un grand merci sincère à Pascal965 qui à gentilment ramené le propriétaire de la 996 à la raison quant à la responsabilité de la faute. La rédaction du constat en fut simplifiée ensuite, mais ça partait mal :( :( Tous les porschistes ne sont pas forcément gentlemen, du moins au départ !! Mais l'honnêté a finalement repris le dessus, donc encore merci à toi Pascal "Nounours" :cool: ;) D'autant que j'avais passé quelques heures à étudier les trajectoires de Bachelier parues dans RS MAG de Juillet 07, donc j'étais certain de ma bonne trajectoire (confirmée d'ailleurs par les photos et les témoins) !!:P

Mais tout est bien qui fini bien, on a tous passé une excélente journée, même si effectivement un point de rencontre du Club911 aurait été la bienvenue. Messieurs les responsables du Club, c'est quand vous voulez :cool: :D :D ;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous

on a vu quelques membres du 911net, mais c'est vrai avec la foule pas facile de se reconnaitre
on a vu le nouveau proprio de la voiture de Beef;)
on a roulé dans 2 cessions, la cession rapide et la cession classic
superbe ce circuit, titine c'est fait plaisir et nous aussi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenugo
on a tous passé une excélente journée, même si effectivement un point de rencontre du Club911 aurait été la bienvenue. Messieurs les responsables du Club, c'est quand vous voulez :cool: :D :D ;)
J'ai vu ton auto, j'étais avec Pascal, mais je ne savais pas que c'était toi.
Désolé de ce qui t'es arrivé.
J'espère que tu es bien rentré quand même.

Message Envoyé
Un grand régal que cette journée, j'ai pu tourner en passager avec mon pote Richard (la 928 S Orange préparée), et lors de ma session malheureusement, je me suis fais sortir au virage du pont par un gentil monsieur en 996 turbo qui a voulu me faire l'intérieur alors qu'il était quand même nettement en retard pour pouvoir le faire...;) Quand on confond amusement et compétition sur un circuit, parfois ça casse : surtout que dans la ligne droite des stands qui s'enchaine, il avait largement de quoi me montrer qu'il a 150 Cv de + que moi !!!

Des dégâts de carrosserie, une jante, une géométrie, et pneu entamé par la tole de l'aile arrière, bilan amer, mais la voiture roule parfaitement cependant.

Un grand merci sincère à Pascal965 qui à gentilment ramené le propriétaire de la 996 à la raison quant à la responsabilité de la faute. La rédaction du constat en fut simplifiée ensuite, mais ça partait mal :( :( Tous les porschistes ne sont pas forcément gentlemen, du moins au départ !! Mais l'honnêté a finalement repris le dessus, donc encore merci à toi Pascal "Nounours" :cool: ;) D'autant que j'avais passé quelques heures à étudier les trajectoires de Bachelier parues dans RS MAG de Juillet 07, donc j'étais certain de ma bonne trajectoire (confirmée d'ailleurs par les photos et les témoins) !!:P

Mais tout est bien qui fini bien, on a tous passé une excélente journée, même si effectivement un point de rencontre du Club911 aurait été la bienvenue. Messieurs les responsables du Club, c'est quand vous voulez :cool: :D :D ;)
Voilà ....... un pseudo sur une tête ;)

(l'homme au stylo du constat ;) )
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ah c'est sylvain qui a porté la poisse à lenugo.....

Message Envoyé
Nan, chui arrivé juste aprés la touchette :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

(photographe: skyliner42)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui 2 jours absolument top, quel circuit !

Les GT3 Cup arrivant tel un essain d'abeile dans les retros ca donnait pas mal d'ambiance....

Dommage qu'il n'y ait pas eu de point de ralliement 911Net.

la session Sport de Dimanche a 14h30 etait vraiment chaude, bonne ambiance sur le circuit, qq'un y etait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MCG
salut à tous

on a vu quelques membres du 911net, mais c'est vrai avec la foule pas facile de se reconnaitre
on a vu le nouveau proprio de la voiture de Beef;)
on a roulé dans 2 cessions, la cession rapide et la cession classic
superbe ce circuit, titine c'est fait plaisir et nous aussi:D

et ta belle jaune c'est bien comportée ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revio, tu n'en as pas d'autres de la Donk stp ? (lien vien mp si tu veux)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jiji

la session Sport de Dimanche a 14h30 etait vraiment chaude, bonne ambiance sur le circuit, qq'un y etait ?
J'ai fait celle-là, oui.
C'était ma préférée, d'ailleurs. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, ma sessionpreferee,...j'etait dans une 996 C2 debadgee Noir Atlas immatriculee 83, tu etais dans ta titine rouge, ou alors rouge et blanche Carrera Cup ?

Mon co-equipier a filme cette session,

[Edite le 17-9-2007 par Jiji]
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tiens nous au courant de l'issue de cette histoire car mon assureur m'a dit que sur un circuit chaque assurance prend en charge les réparations de la voiture qu'ils assurent .
Donc constat ou pas , tort ou raison cela ne change rien à l'issue finale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jiji
Moi aussi, ma sessionpreferee,...j'etait dans une 996 C2 debadgee Noir Atlas immatriculee 83, tu etais dans ta titine rouge, ou alors rouge et blanche Carrera Cup ?

Mon co-equipier a filme cette session,

[Edite le 17-9-2007 par Jiji]
La 965 3.6 rouge.
Répondre
164 messages
1 2 3 4 5 ... 9