Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
164 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image

(photographe: skyliner42)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
par contre, je ne pense pas que révio était sur place, il nous transmet des images pour lesquelles il a donné l'auteur ...;)
tu as tout compris :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image Image Image Image

(photographe: TSW)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : revio
par contre, je ne pense pas que révio était sur place, il nous transmet des images pour lesquelles il a donné l'auteur ...;)
Il a parlé ! :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lcd
Alors la piste ................................. C'est un circuit génial rapide , technique :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Malheureusement j'avais pris seulement deux sessions .

Pour la première session ( découverte ) j'ai pas trop aimé car je ne connais pas la piste et ca va vite trop vite pour moi .
Le trafic est très important plus de 70 voitures sur la piste mais tout se passe bien de ce côté même si il est difficile de se concentrer sur la piste tout en regardant derrière et sur les côtés.

La deuxième session ( après avoir pris les conseils de MAD, Pascal etc....) là c'est génial!!!!!!
Je me traine un peu moins ( 117km/h de moyenne avec une sortie stand pour changer de passager ) .
Toujours autant de voitures.

Donc bilan l'organisation est au top et la Castelet est vraiment un très beau circuit, mais il faut rouler un peu plus pour pouvoir s'exprimer un peu plus sur la piste .
................)
Pareil pour moi, la premiere session j'etais un peu impressionné par la taille et la technique necessaire pour maitriser le circuit.
A la deusieme seance, j'ai commencé a me regalé.
Il m'aurrait fallut 1 seance de plus pour vraiment aprecier.
La prochaine fois ....:P
Pour ma part 223 Km/h dans le Mistral, et vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

(photographe: TSW)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : revio
Il a parlé ! :o :D ;)
Et oui, ça m'arrive :D ;)
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors la piste ................................. C'est un circuit génial rapide , technique :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Pour la première session ( découverte ) j'ai pas trop aimé car je ne connais pas la piste et ca va vite trop vite pour moi .
Le trafic est très important plus de 70 voitures sur la piste mais tout se passe bien de ce côté même si il est difficile de se concentrer sur la piste tout en regardant derrière et sur les côtés.

La deuxième session ( après avoir pris les conseils de MAD, Pascal etc....) là c'est génial!!!!!!
Je me traine un peu moins ( 117km/h de moyenne avec une sortie stand pour changer de passager ) .

Donc bilan l'organisation est au top et la Castelet est vraiment un très beau circuit, mais il faut rouler un peu plus pour pouvoir s'exprimer un peu plus sur la piste .

Pour finir la journée j'avais pris un stage de glisse et là !!!!!!!!!

Je tombe sur le père DUDU ( avec qui j'avais fait l'ouverture du rallye ST marcelin et Noix de grenoble ).

Un très bon moment que je conseille à tous .

Merci DUDU ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Alors c'était bon la glisse avec le Dudu ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
240/250 dans le Mistral avec d'autres 911 c'est impressionnant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

(photographe: $t£ck-83)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour ce soir à Paris.

Pareil dans l'ensemble. 2 sessions, c'est un peu léger... 70 voitures par session c'est quand même pas mal surtout avec ceux qui se baladent en troupeau de 10... Là ça fait perdre pas mal de temps à tout doubler...

Sinon, j'étais dans les premiers de ma deuxième session et là c'était le kif :)

Excélent circuit ! vraiment top. Avec + de session, ça aurait été super. Bcp de Porschiste dans les environs, super esprit. La montée du castellet le matin à 8h00 avec quelques GT3 était mémorable :P

Sinon, nickel l'organisation avec une belle parade le soir. La soirée organisée par Porsche le samedi soir était top aussi.

Bref, un super week. Quand même loin pour un Parisien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi, la premiere session j'etais un peu impressionné par la taille et la technique necessaire pour maitriser le circuit.
A la deusieme seance, j'ai commencé a me regalé.
Il m'aurrait fallut 1 seance de plus pour vraiment aprecier.
La prochaine fois ....:P
Pour ma part 223 Km/h dans le Mistral, et vous ?[/quote]
c'etait la premier fois que je metais les pieds pardon les pneus sur 1 circuit "quel bonheur :P :P
2 ere session 229km le pied:D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef

Pour finir la journée j'avais pris un stage de glisse et là !!!!!!!!!

Je tombe sur le père DUDU ( avec qui j'avais fait l'ouverture du rallye ST marcelin et Noix de grenoble ).

Un très bon moment que je conseille à tous .

Merci DUDU ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Alors c'était bon la glisse avec le Dudu ???

C'est top et ses conseils terrible :D :D :D :D :D :D :D :D :D on va faire un truc dans le vercors avec le DUDU ca dervrai être génial .

Je te tiens au courant par MP ou tel
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi c'etait 240 Km/h à la prise des freins pour la chicane .:P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah.....Y avait une chicane ??:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah...oui, je m'en rappelle....247 km/h et gros freinage et hop à gauche toute puis à droite....

Ouf....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Membre
Logo Logo