Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut les spécialistes du Turbo...
Je regarde cette 930 3,3 de 1979 revue en Look RSR (voir photos) et oui, moi le look des seventies, je ne m'en lasse pas....
Il y a 20 000 $ de factures récentes (voir également les photos), prix de vente à 40 000 Us$ - 29 K€ + transport + taxes on va arriver à 35 K€
Vos commentaires , questions a poser bienvenues....
Description de la bête :
Mechanical:
Engine: 3.3 Turbo 6 Cyl, 10K miles, Top/Bottom rebuilt (Aase Motors 10/05)
Cams: 964
Exhaust: 1988 Factory 930
Muffler: Protoype RSR megaphone exhaust by RarlyL8 (Brian B.)
Oil Cooler: RSR tyle front oil cooler w/ stainless mesh
Trans: 930 4spd, 1K miles, rebuilt (Aase Motors 8/07)
1/2 Shafts: 2K miles, New (Aase Motors 3/07)
Brakes: 930 floating rotor/917 4 pistion calipers.
Shocks: Bilsteins
Anti-Sway bars: 930
Torsion Bars: Hollow 23mm/33mm
Wheels: 9.5" & 11" X 17" Custom Lindseys (Blk Pwdr Coated)
Tires: Sumitomo 275/40/17 and 315/35/17
Weight: under 2700 lbs
Exterior:
Doors: Flag mirrors shaved, Ruf 935 mirrors installed
Fenders: Factory Steel 930
Bumpers: IROC/RSR (Front mold by Steve Alarcon)
Tail: RSR Duck (modified to fit factory inter-cooler)
Interior:
Seats: Recaro SRD's (RSR rear seat delete)
Roll Bar: RSR type
Carpet: RS lightweight
Door Panels: RS lightweight
Wheel: Prototipo
Belts: 5pt Schroth (Driver and Passenger)
Dash: New factory covered dash (Einmalig)
http://img413.imageshack.us/img413/7600 ... 600bq3.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/4233 ... 067mn3.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/8338 ... 836nq6.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/47/0 ... 435um6.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/8812 ... 483zf6.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/644/ ... 523xs9.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/3046 ... 284ey2.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/4596 ... 566ve5.jpg
Je regarde cette 930 3,3 de 1979 revue en Look RSR (voir photos) et oui, moi le look des seventies, je ne m'en lasse pas....
Il y a 20 000 $ de factures récentes (voir également les photos), prix de vente à 40 000 Us$ - 29 K€ + transport + taxes on va arriver à 35 K€
Vos commentaires , questions a poser bienvenues....
Description de la bête :
Mechanical:
Engine: 3.3 Turbo 6 Cyl, 10K miles, Top/Bottom rebuilt (Aase Motors 10/05)
Cams: 964
Exhaust: 1988 Factory 930
Muffler: Protoype RSR megaphone exhaust by RarlyL8 (Brian B.)
Oil Cooler: RSR tyle front oil cooler w/ stainless mesh
Trans: 930 4spd, 1K miles, rebuilt (Aase Motors 8/07)
1/2 Shafts: 2K miles, New (Aase Motors 3/07)
Brakes: 930 floating rotor/917 4 pistion calipers.
Shocks: Bilsteins
Anti-Sway bars: 930
Torsion Bars: Hollow 23mm/33mm
Wheels: 9.5" & 11" X 17" Custom Lindseys (Blk Pwdr Coated)
Tires: Sumitomo 275/40/17 and 315/35/17
Weight: under 2700 lbs
Exterior:
Doors: Flag mirrors shaved, Ruf 935 mirrors installed
Fenders: Factory Steel 930
Bumpers: IROC/RSR (Front mold by Steve Alarcon)
Tail: RSR Duck (modified to fit factory inter-cooler)
Interior:
Seats: Recaro SRD's (RSR rear seat delete)
Roll Bar: RSR type
Carpet: RS lightweight
Door Panels: RS lightweight
Wheel: Prototipo
Belts: 5pt Schroth (Driver and Passenger)
Dash: New factory covered dash (Einmalig)
http://img413.imageshack.us/img413/7600 ... 600bq3.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/4233 ... 067mn3.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/8338 ... 836nq6.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/47/0 ... 435um6.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/8812 ... 483zf6.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/644/ ... 523xs9.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/3046 ... 284ey2.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/4596 ... 566ve5.jpg
Membre


traduction: queue de canard RSR (modifiée pour le montage de l'échangeur d'origine)
Je trouve que l'ensemble a l'air propre. Il y a pas forcément grand chose à faire pour faire évoluer le look vers quelque chose de plus classique pour les "puristes" (polir les jantes, mettre un PC avant sans lèvre inférieure).
Perso j'adore la queue de canard avec les ailes larges. Pour l'anectode, les toutes premières 3.0l RS "IROC" ont été livrées en queue de canard... (il y a la photo dans le Paul Frère quelque part)
[Edite le 17-9-2007 par alfred911]
Je trouve que l'ensemble a l'air propre. Il y a pas forcément grand chose à faire pour faire évoluer le look vers quelque chose de plus classique pour les "puristes" (polir les jantes, mettre un PC avant sans lèvre inférieure).
Perso j'adore la queue de canard avec les ailes larges. Pour l'anectode, les toutes premières 3.0l RS "IROC" ont été livrées en queue de canard... (il y a la photo dans le Paul Frère quelque part)
[Edite le 17-9-2007 par alfred911]