Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Salut les spécialistes du Turbo...
Je regarde cette 930 3,3 de 1979 revue en Look RSR (voir photos) et oui, moi le look des seventies, je ne m'en lasse pas....
Il y a 20 000 $ de factures récentes (voir également les photos), prix de vente à 40 000 Us$ - 29 K€ + transport + taxes on va arriver à 35 K€

Vos commentaires , questions a poser bienvenues....

Description de la bête :

Mechanical:
Engine: 3.3 Turbo 6 Cyl, 10K miles, Top/Bottom rebuilt (Aase Motors 10/05)
Cams: 964
Exhaust: 1988 Factory 930
Muffler: Protoype RSR megaphone exhaust by RarlyL8 (Brian B.)
Oil Cooler: RSR tyle front oil cooler w/ stainless mesh
Trans: 930 4spd, 1K miles, rebuilt (Aase Motors 8/07)
1/2 Shafts: 2K miles, New (Aase Motors 3/07)
Brakes: 930 floating rotor/917 4 pistion calipers.
Shocks: Bilsteins
Anti-Sway bars: 930
Torsion Bars: Hollow 23mm/33mm
Wheels: 9.5" & 11" X 17" Custom Lindseys (Blk Pwdr Coated)
Tires: Sumitomo 275/40/17 and 315/35/17
Weight: under 2700 lbs

Exterior:
Doors: Flag mirrors shaved, Ruf 935 mirrors installed
Fenders: Factory Steel 930
Bumpers: IROC/RSR (Front mold by Steve Alarcon)
Tail: RSR Duck (modified to fit factory inter-cooler)

Interior:
Seats: Recaro SRD's (RSR rear seat delete)
Roll Bar: RSR type
Carpet: RS lightweight
Door Panels: RS lightweight
Wheel: Prototipo
Belts: 5pt Schroth (Driver and Passenger)
Dash: New factory covered dash (Einmalig)



http://img413.imageshack.us/img413/7600 ... 600bq3.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/4233 ... 067mn3.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/8338 ... 836nq6.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/47/0 ... 435um6.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/8812 ... 483zf6.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/644/ ... 523xs9.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/3046 ... 284ey2.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/4596 ... 566ve5.jpg
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Juste au niveau esthétique, les 17" bof, et l'echappement risque de finir sa vie dans une bordure...


Sinon, elle est trés belle.... :P
Membre
Logo Logo
Messages : 6265
Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
CHOUETTE AUTO:P
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Elle est sympa. trés sympa ! ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
9

Message Envoyé
J'aime pas, mais pas du tout.
ça fait vraiment pièces rapportées d'un peu tout .... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
ou est passer l'echangeur de turbo :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
je la trouve bestiale , j'adore:P et les lindsay 17 p.....:P :P rien qu'en jantes , y'en a déjà pour 2500 roros:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : philippe42
ou est passer l'echangeur de turbo :o :o :o
la : "Tail: RSR Duck (modified to fit factory inter-cooler)"
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
J'aime vraiment pas ! Certe, le projet a du couter cher, mais ça ne suffit pas à rendre une auto belle;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Message original : philippe42
ou est passer l'echangeur de turbo :o :o :o
la : "Tail: RSR Duck (modified to fit factory inter-cooler)"
;)
je comprend rien a l'anglais sa veut dire quoi:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
traduction: queue de canard RSR (modifiée pour le montage de l'échangeur d'origine)

Je trouve que l'ensemble a l'air propre. Il y a pas forcément grand chose à faire pour faire évoluer le look vers quelque chose de plus classique pour les "puristes" (polir les jantes, mettre un PC avant sans lèvre inférieure).

Perso j'adore la queue de canard avec les ailes larges. Pour l'anectode, les toutes premières 3.0l RS "IROC" ont été livrées en queue de canard... (il y a la photo dans le Paul Frère quelque part)

[Edite le 17-9-2007 par alfred911]
Membre
Logo Logo
Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

Message Envoyé
http://img413.imageshack.us/img413/4233 ... 067mn3.jpg

elle est modifiée ou la queue de canard pour l'echangeur?
Messages : 61
Enregistré le : 04 avr. 2007, 22:34

Message Envoyé
en effet elle n a pas vraiment le loook RSR
pour le reste c est une question de goût
Répondre
15 messages