Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour !!
j ai des vibration quand je freine fort vers 100 km/h .
et presque rien a basse vitesse . quelqun a une idée ? disque voilé ?? plaquette ??? .
merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dirais disque voile:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme le diagnostic réalisé chez DMA avec les mêmes symptômes : disques abimés.

Dans mon cas ce sont des disques Zimmerman que le précédent propriétaire a ruinés en faisaint du circuit à fond juste après l'installation, sans les rôder. Par la suite, il a fait monter des plaquettes non adaptées chez Midas, ce qui a encore creusé les rainures irrégulières.

Résultat : je vais tout changer et monter des disques et plaquettes Porsche. Après tout, rien ne vaut l'origine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu aurais les tarifs pour les disque et plaquettes d origine ??? ;)
merci !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé chercher ma belle hier avec des freins tout neufs.

J'ai payé 2200 euros pour une révision des 20000 + changement plaquettes et disques + quelques bricoles. Je crois ques les pièces seules pour les freins c'était 1000 euros.

J'aurai tout le détail quand le garage m'aura envoyé la facture détaillée. Envoi-moi un MP (pour que j'y pense) et je te donnerai les détails.;)
Répondre
4 messages