Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : patrick123
Pis estime toi heureux qu'il t'ait pris ta caisse en amenant tes ingrédients ?
T'amènes ta bouffe quand tu vas au resto ?
Et puis oui, en effet il a des restos ou tu prepares ta bouffe toi meme, ca existe.
Ah et j'oubliais, on attend pas le plat 4 semaines au resto.
Bon, je m'en vais preparer mon pti voyage...
SmaOne content pour toi pour ton véhicule ! 
Maintenant clôturons ce débat qui tire en longueur :)
Celui qui veut aller chez ce fameux garagiste y aille et celui qui ne veut pas....
Je ne vois ce qu'on peut ajouter !
Le but était de faire part de son "coup de gueule".
C'est plus que fait !
Bonne route à l'un et à l'autre.

Maintenant clôturons ce débat qui tire en longueur :)
Celui qui veut aller chez ce fameux garagiste y aille et celui qui ne veut pas....

Je ne vois ce qu'on peut ajouter !
Le but était de faire part de son "coup de gueule".
C'est plus que fait !
Bonne route à l'un et à l'autre.
Exactement, fermons le "coup de gueule" qui finalement se termine bien 
Quand meme une derniere precision, lorsque j'ai demandé la facture de la 924, il m'a repondu "quoi! tu veux la facture pour ca!?".
Donc ca veut dire, rêve pour la facture.
Je ne m'etendrai pas plus au sujet de ce garage et de thierry.
Comme le dit douglas, chacun fait ce qu'il veut. Y aller ou pas, c'est à chacun de voir.
Moi c'est sûr, c'est terminé.
Sinon, je viens d'arriver à oslo. Pas un seul soucis avec la voiture. Je suis un peu fatigué apres les 2000kms, mais uniquement du au manque de sommeil.
Meme avec 20 ans au compteur, la vieille 924 s'en est tiré plus que bien. Super confortable!
Juste les amortisseurs tres fatigués qui donnaient une conduite assez... americaine.
Je passerai un de ces jours à vincennes. Avec la 993 promis ... Celle là est resté à paris.

Quand meme une derniere precision, lorsque j'ai demandé la facture de la 924, il m'a repondu "quoi! tu veux la facture pour ca!?".
Comme le dit douglas, chacun fait ce qu'il veut. Y aller ou pas, c'est à chacun de voir.
Sinon, je viens d'arriver à oslo. Pas un seul soucis avec la voiture. Je suis un peu fatigué apres les 2000kms, mais uniquement du au manque de sommeil.
Meme avec 20 ans au compteur, la vieille 924 s'en est tiré plus que bien. Super confortable!
Juste les amortisseurs tres fatigués qui donnaient une conduite assez... americaine.
Je passerai un de ces jours à vincennes. Avec la 993 promis ... Celle là est resté à paris.
Message original : SmaOne
Exactement, fermons le "coup de gueule" qui finalement se termine bien
Dis moi t'as fait Paris-Oslo avec la 924 ce WE ?

Message original : SmaOneNon je n'ai pas encore payé, je vais le voir avant de partir là, et j'attends les factures.Message original : PIERRERS
Si j'ai bien compris, il a pas payé
C'est de l'espèce qu'il veut.
alors cela a donné quoi avant de partir: Facture or not facture ? . . .