Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
296 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Il me semble que la moindre des choses serait que les anciens de La Lozère aient prioritairement leurs inscriptions validées pour l'année suivante :cool:

Pourquoi ?

...par respect c'est tout :mad: :D

Je souhaite préciser que cette règle ne pourra être appliquer aux co-pilotes de l'année dernière qui souhaiteraient inscrire une auto pour 2008...:D

Ils devront donc s'inscrire sans plus attendre sur la liste d'attente :D
Excellente intervention ...
Ele ne sert à rien
N'apporte rien
Tout le monde s'en fout
Pendant ce temps là les inscriptions ont continué
Et tu n'es pas dans le nombre ....

Rejoins le rang camarade ; l'ancienneté est la dernière des choses prises en compte dans le cadre d'un jugement lucide ... ("l'expérience est une lanterne qui s'accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru")
:D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
10eme
ps : au niveau des inscriptions moi je m'en fous de la selection , par contre si je suis pas pris ca va chier serieux( et en plus je veux retrouver mes camarades de jeu de l'année precedente pour mes reperes ):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Il me semble que la moindre des choses serait que les anciens de La Lozère aient prioritairement leurs inscriptions validées pour l'année suivante :cool:

Pourquoi ?

Je souhaite préciser que cette règle ne pourra être appliquer aux co-pilotes de l'année dernière qui souhaiteraient inscrire une auto pour 2008...:D

Ele ne sert à rien
N'apporte rien
Tout le monde s'en fout

Rejoins le rang camarade ; l'ancienneté est la dernière des choses prises en compte dans le cadre d'un jugement lucide ... ("l'expérience est une lanterne qui s'accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru")
Hé les gars, c'est moi qui fait les listes:D :D :D
Les critères c'est :
1 Avoir plus de 50 ans (sauf pour les copilotes, surtout si ce sont des charmantes personnes féminines)
2 Etre Grand-Père (ou Grand-Mère)
3 S'inscrire avec une Porsche en état d'avant 74
4 Prouver qu'on prend régulièrement 7000trs avec
5 Qu'elle ne recrache pas trop de fumée d'huile brulée
6 Prouver par ailleurs qu'on est passionné de vieilles chiottes de sport depuis longtemps en présentant d'autres cartes grises à son nom
7 Avoir de la famille en Lozère
8 Enfin je suis de l'avis de Phylippe, avoir participé à l'édition de 2007
Qui vient?:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Plus sérieusement il ne sert à rien, j'en suis désolé pour vous, de rallonger ce post en précisant son désir de faire partie de cette 2ème édition tant que vous n'aurez pas rempli un bulletin d'inscription accompagné d'un chèque.
Si je m'en réfère à mon expérience et plus particulièrement au début du post de la première édition 2007, nous aurions été largement plus de 20 à parcourir ces routes de Lozère...
Ceci dit ça fait toujours plaisir de savoir que plusieurs mois à l'avance il y en a qui sont prêts à partir.;)
Je pense que le mieux sera de faire un post concernant cette sortie en temps utile avec un bulletin d'inscription a télécharger et retourner avant une date fixée, mais nous n'en sommes pas encore là et j'ai d'autres occupations plus urgentes.

Un rallye dans les Vosges la semaine prochaine, le 15ème Rallye dans Fermes dans 3 semaines à finir de préparer.
J-P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Alors, reprenons les critères de l'ancêtresansmoyeu :D

1 - Je suis juste à la porte :o
2 - Potentiellement possible :o
3 - OK
4 - Sans aucun Pb ; question limite déplacée :mad:
5 - OK, c'est probablement un peu le cas, mais dans la discretion et la tenue (hors le démarrage histoire de se faire remarquer)
6 - Une 2cv rentre dans le cadre :D
7 - Je suis quasiment adopté par la fille de l'hotel :P
8 - Rentre aussi dans les clous ; comme co-pilote, mais aussi pilote émérite occasionnel de daubes targatées :D

Donc je viens

9 - Je précise que l'acquisition d'un moyeu Nardi dans son emballage d'origine est lié à la phrase ci-dessus !
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, reprenons les critères de l'ancêtresansmoyeu :D

1 - Je suis juste à la porte :o
2 - Potentiellement possible :o
3 - OK
4 - Sans aucun Pb ; question limite déplacée :mad:
5 - OK, c'est probablement un peu le cas, mais dans la discretion et la tenue (hors le démarrage histoire de se faire remarquer)
6 - Une 2cv rentre dans le cadre :D
7 - Je suis quasiment adopté par la fille de l'hotel :P
8 - Rentre aussi dans les clous ; comme co-pilote, mais aussi pilote émérite occasionnel de daubes targatées :D

Donc je viens

9 - Je précise que l'acquisition d'un moyeu Nardi dans son emballage d'origine est lié à la phrase ci-dessus !
:D :D :D ;)
Inscription validée, avec les dérogations aux points 1; 2; 5 et 7 sujets à litiges, à titre exceptionnel surtout vu l'enjeu primordial de "l'affaire" moyeu Nardi...:D :D :D :D
J-P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis-moi J-PLelozèrien,

Quand dans tes critères tu indiques qu'il faut pouvoir prendre 7000 tours, je fais comment avec ma 356 dont la zone rouge "écarlate bien mûre" est à 5000? :o
Tu veux retrouver des pièces de mon moteur sur la lune? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Dis-moi J-PLelozèrien,

Quand dans tes critères tu indiques qu'il faut pouvoir prendre 7000 tours, je fais comment avec ma 356 dont la zone rouge "écarlate bien mûre" est à 5000? :o
Nouvelle dérogation : pour le point 4 : sauf si l'auto appartient à un résident Belge sympathique ô combien et que celle-ci à plus de 50ans. Sans oublier ma caisse de Fagnes...
On avance:D :D :D :D
J-P le Lozérien
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon ... donc pour le moment on est 3 ... cool !

Je savais quel'argument du moyeu était fort, et la dérogation pour le Belge me parait amplement justifiée au vu des bagages parfois contenus dans la 356 ! :D

Pour les autres par contre, ça va être dur .... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ... donc pour le moment on est 3 ... cool !

Je savais quel'argument du moyeu était fort, et la dérogation pour le Belge me parait amplement justifiée au vu des bagages parfois contenus dans la 356 ! :D

Pour les autres par contre, ça va être dur .... :D :D :D
Tu l'a dit Pierre!:D
Mais où sont les autres classiqueux? C'est vrai ils sont en week-end et ne bavassent sur le site que de leur bureau ! Pas joli joli tout ça.:D
J-P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Remarque .... moi j'attends la livraison des courses et je file dans la Cup essayer le dernier DDR que je viens de récupérer ... :D :P ;)
ne roulez pas sur l'A 14 ! :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DDR ?c'est quoi?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Détecteur De Radar :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Dis-moi J-PLelozèrien,

Nouvelle dérogation : pour le point 4 : sauf si l'auto appartient à un résident Belge sympathique ô combien et que celle-ci à plus de 50ans. Sans oublier ma caisse de Fagnes...
J-P le Lozérien
Merci, ô grand chef!

J'ai intéret à ne pas venir sans bibine, moi... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Détecteur De Radar :D
Oups...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Dis-moi J-PLelozèrien,

J-P le Lozérien
Merci, ô grand chef!

J'ai intéret à ne pas venir sans bibine, moi... :D
Ca c'est vrai:P
Je retourne dans les Ardennes à Spa, via Eurosport.

[Edite le 15-9-2007 par A110]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pourquoi ?

Ele ne sert à rien
N'apporte rien
Tout le monde s'en fout

:D

Il parle bien le Pierrot non ? :cool:

Je vais lui donner raison...en plus je viens d'avoir droit à sa petite mais "bruyante "visite pour le café...cette Cup sur la route çà décoiffe vraiment...la tronche des gugusses dans leurs autos au feux !!! :P :D

Bon allez, pour la Lozère je m'inscris sur la liste qui n'existe pas encore :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
...en plus je viens d'avoir droit à sa petite mais "bruyante "visite pour le café...cette Cup sur la route çà décoiffe vraiment...la tronche des gugusses dans leurs autos au feux !!!...
:D ;)

Ce que j'adore vraiment les rares fois où je la sors entre 2 sorties histoire de la faire tourner 1/2 heure, c'est d'une part le côté complètement décalé, vraiment voiture de course sur route (caisse nue, arceau, bruit pas possible même au ralenti du style retenez moi ou j'explose :D, ...), bref impolitiquement correct au possible :D, et les poussées quand même pas possible lors de petits sprints de 50m histoire de la réveiller :D ;) ... c'est vrai que la tronche des gugusses comme tu dis ... :o :D

Mais le mieux, c'est que quoique tu fasses, tu en sors au minimum avec une banane du feu de Dieu, voire normalement en rigolant tout seul comme un idiot !
C'est un médicament contre le blues ... :P

Terrorisé qu'il était mon neveu Baptiste ... il a cru que sa Maman allait être mangée par la voiture !

[Edite le 15-9-2007 par PIERRERS]
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pierre, une petite question de nez au phite :

C'est quoi une cup, par rapport à une RS ?

Merci (humble...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les clssiques c'et à partir de quelle année?....:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pleins de fautes de frappe..;)

Les Classiques c'est à partir de quelle année?....:(
Répondre
296 messages