Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : boubi
C'est tellement facile de se défouler derrière un clavier !!
Certe, Thierry a largement merdé, mais "j'adore" les commentaires de certains membres, qui ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam, mais qui ne peuvent s'empècher d'y aller de leur petit laïus![]()
[Edite le 14-9-2007 par boubi]
on espere tous que ca ira bien pour tous qd meme
Franck a l'air sympa
[Edite le 14-9-2007 par Ana]
Message original : J&B
Alors smaone, tu en es où dans tes déboires ?

PS : Jean (J&B) cest toi que jai croisé aujourd'hui devant la gare sur les coups de 19H00 avec une 964 Carrera 4 rouge / Toit ouvrant / immatriculée 219 ... 92 ??? Si ce nétait pas toi, y a vraiment la même que la tienne au centre ville de Courbevoie, sans doute un de tes voisins

Message original : ducat4sOui Smaone? si tout s'est passé comme prévu, tu devrais être sur Courbevoie en possession de ta belle 924 ?Message original : J&B
Alors smaone, tu en es où dans tes déboires ?
PS : Jean (J&B) cest toi que jai croisé aujourd'hui devant la gare sur les coups de 19H00 avec une 964 Carrera 4 rouge / Toit ouvrant / immatriculée 219 ... 92 ??? Si ce nétait pas toi, y a vraiment la même que la tienne au centre ville de Courbevoie, sans doute un de tes voisins![]()
Oui, cette fois, c'était bien moi ! Tu aurais dû me faire signe, ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. Bon, il y aura bien d'autres occaz :)
a+
Message original : patrick123
C'est quand même hyper fort ce truc !!!
Il couine pendant 10 pages pasqu'il peut pas récupérer sa caisse et je jour ou enfin il peut, il la laisse
![]()
![]()
Toi, normal, on garde ta caisse pendant 1 mois à dormir dehors, sans nouvelles, tu couines pas, t'en redemandes ?
Comme il est dit plus, certains sont bien bavards... derrière un clavier.
Bref...
J'avais 2 choix: ne pas avoir la voiture prête ou une derniere chance qu'elle le soit, faite par Thierry.
J'ai tenté ma derniere chance. Il me FAUT la voiture pour demain matin.
Donc, oui, ca y est, la voiture est révisée, lavée et rangée

Apres 1 mois de coups de telephone dans le vide, Thierry est reapparu et semble avoir ouvert pour de bon.
Je lui ai dit tout ce que j'en pensais, tout ce que je disais sur le site, et bien plus ...
Mais il m'a bien fait rire au final, avec sa petite phrase "tu peux me payer maintenant ?"
- Combien ?
- 400€...
Et devinez quoi... j'ai pas vu la facture.
Donc c'est simple, tant que j'ai pas les 2 factures, de la 911 et ce qu'il vient de faire, il aura pas son argent.
Mais ca, c'est une autre histoire ...
la revision etait: vidange boite/moteur/circuit refroidissement, Filtres huile/air/carburant. installation durites avia + purge.
J'ai fourni tout le necessaire, donc que de la mains d'oeuvre pour lui. 400 ca fait beaucoup. qui plus est, sans facture...
Merci à tous pour votre soutien!
Aller la prochaine fois je fais un petit photo reportage de mon périple oslo-paris ... Si j'y arrive!
400€, cela représente a peu près 6h de M.O.
Celui qui a deja installé des durites avia sur une Porsche ou sur une autre voiture sait que ça peut être galère si la corrosion s'est installée.
Je l'ai fait sur ma 3L2 et sur la 964, les durites rigides étaient "soudées" aux durites caoutchouc
Donc, désolé, mais la somme demandée ne me choque absolument pas !!!
Celui qui a deja installé des durites avia sur une Porsche ou sur une autre voiture sait que ça peut être galère si la corrosion s'est installée.
Je l'ai fait sur ma 3L2 et sur la 964, les durites rigides étaient "soudées" aux durites caoutchouc

400€, cela représente a peu près 6h de M.O.
si HT dc pas de facture, woualou makash!
Bien sûr que c'est TTC ::
Contrairement a toutes les insinuations émises précédement ( ce mec fait du black, faut lui envoyer le fisc.....etc ), Thierry, avant de déconner a plein tube, a toujours fait des factures.
Je peux en témoigner, j'en ai eu un paquet sur la 964

Simplement, est arrivé le moment dans son existence ou faire des factures n'étaient plus du tout sa priorité.................................et je pense qu'il a beaucoup de sous dehors, qu'il ne reverra jamais !!!
PS: dans l'absolu, montrez moi un commerçant en général ou un garagiste en particulier, qui ne fait jamais de black

[Edite le 15-9-2007 par boubi]
Contrairement a toutes les insinuations émises précédement ( ce mec fait du black, faut lui envoyer le fisc.....etc ), Thierry, avant de déconner a plein tube, a toujours fait des factures.
Je peux en témoigner, j'en ai eu un paquet sur la 964

Simplement, est arrivé le moment dans son existence ou faire des factures n'étaient plus du tout sa priorité.................................et je pense qu'il a beaucoup de sous dehors, qu'il ne reverra jamais !!!
PS: dans l'absolu, montrez moi un commerçant en général ou un garagiste en particulier, qui ne fait jamais de black

Bien sûr que c'est TTC ::
Je peux en témoigner, j'en ai eu un paquet sur la 964![]()
PS: dans l'absolu, montrez moi un commerçant en général ou un garagiste en particulier, qui ne fait jamais de black![]()

Message original : SmaOne
...Comme il est dit plus, certains sont bien bavards... derrière un clavier....

La quasi-totalité des autres intervenants sur ton post se connaissent de visu, on passé des sorties du club ensemble, et savent de quoi ils parlent, notamment sur ce contexte précis ...
Mais bon, je comprends quand même ton énervement, ton inquiétude, voire ta panique à la base ... on le serait à moins .. maintenant que tu as retrouvé ta belle, essaie juste de calmer le jeu, prendre du recul, et être moins péremptoire ... tout n'est jamais blanc ni noir ds la vie
Peace Brother !