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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
964 C2 1991 145000 Km
Lorsque je relève la pédale d'embrayage pour avancer, j'entend de temps en temps depuis tout récemment un petit couinement qui fait d'ailleurs vibrer la pédale d'embrayage.
Le bruit n'existe que pour la 1ère à bas régime. Il n'existe plus lorsque cela se passe avec un peu plus de tours moteurs.
Qq1 pourrait svp me dire si il s'agit de la butée d'embrayage qui pourrait être HS ? Si oui cela se change-il facilement ? quel coût chez un spécialiste ?
Merci pour votre aide ;-)
A+
964 C2 1991 145000 Km
Lorsque je relève la pédale d'embrayage pour avancer, j'entend de temps en temps depuis tout récemment un petit couinement qui fait d'ailleurs vibrer la pédale d'embrayage.
Le bruit n'existe que pour la 1ère à bas régime. Il n'existe plus lorsque cela se passe avec un peu plus de tours moteurs.
Qq1 pourrait svp me dire si il s'agit de la butée d'embrayage qui pourrait être HS ? Si oui cela se change-il facilement ? quel coût chez un spécialiste ?
Merci pour votre aide ;-)
A+
Salut, il y a 9 chance sur 10 que se soit la butée ou un problème de disque -mécanisme d'embrayage.
De toute façon,il faudra changer le toute,kit complet,ne pas oublier un réctifiage du volant moteur.
Si c'est celui d'origine il a bien vécu.
Dépose du moteur obligatoire
Pour le prix cette a voir avec un BON garagiste ou un agent,mais en disant 1500 -2000 euro je doit dans la fourchette.

De toute façon,il faudra changer le toute,kit complet,ne pas oublier un réctifiage du volant moteur.
Si c'est celui d'origine il a bien vécu.
Dépose du moteur obligatoire
Pour le prix cette a voir avec un BON garagiste ou un agent,mais en disant 1500 -2000 euro je doit dans la fourchette.
