Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Arrêtez de tirer sur Thierry et donc par la même occasion sur F&C et Franck
=> ce sont des mecs bien avec leurs poblèmes => lequel n'a jamais eu de problèmes ?!? A chacun sa façon de les gérer! Sur ce coup, seuls qq clients ont été touché malheureusment (oui je sais cest déjà beaucoup
), mais comme je le répète depuis le début, cette histoire a une fin heureuse pour Smaone, et sa voiture est entre de bonnes mains "techniques" et c'est cela qu'il faut retenir avant tout. Moi je nhésiterai pas à leur redéposer ma 4S si ils arrivent à retrouver la sérénité qu'ils avaient auparavant.
Rien n'excuse de "garder" la voiture de Clients ( et autres retards) mais la vie est faite de hauts et de bas et nul n'y changera rien.
Bonne ballade à toi Smaone demain avec ta 924
Et bonne reprise à F&C car les bons pros (quoique vous en pensiez
) se font rares 
PS : j'ai limpression que çà passe mieux quand on se fait "entourlouper" (pour rester poli) par un CP officiel
[Edite le 14-9-2007 par ducat4s]

Rien n'excuse de "garder" la voiture de Clients ( et autres retards) mais la vie est faite de hauts et de bas et nul n'y changera rien.
Bonne ballade à toi Smaone demain avec ta 924
Et bonne reprise à F&C car les bons pros (quoique vous en pensiez

PS : j'ai limpression que çà passe mieux quand on se fait "entourlouper" (pour rester poli) par un CP officiel

[Edite le 14-9-2007 par ducat4s]
C'est tellement facile de se défouler derrière un clavier !!
Certe, Thierry a largement merdé, mais "j'adore" les commentaires de certains membres, qui ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam, mais qui ne peuvent s'empècher d'y aller de leur petit laïus

[Edite le 14-9-2007 par boubi]
Certe, Thierry a largement merdé, mais "j'adore" les commentaires de certains membres, qui ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam, mais qui ne peuvent s'empècher d'y aller de leur petit laïus

[Edite le 14-9-2007 par boubi]
Alors , on a des news sérieuses ?
La soeur de smaone a t'elle été baratinée ce soir ? et la pauvre 924 est toujours bloquée ?
Ou bien au contraire le pauvre chef d'entreprise assailli de problêmes de toutes natures a , malgré l'adversité , pu faire un entretien de base sur cette auto séquestrée, puis lui rendre sa liberté ????
La soeur de smaone a t'elle été baratinée ce soir ? et la pauvre 924 est toujours bloquée ?
Ou bien au contraire le pauvre chef d'entreprise assailli de problêmes de toutes natures a , malgré l'adversité , pu faire un entretien de base sur cette auto séquestrée, puis lui rendre sa liberté ????