Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : patrick123
Ca serait rigolo qu'il se rebarre avant la fin de la révision pour revenir dans 3 semaines
![]()
![]()
et comme il n'y a pas d'electricité . . . pas moyen d'imprimer la facture

j'ai quand meme du mal a comprendre que tu lui laisse faire la revision apres tout cela

Message original : killbill
Good ! je suis un peu étonné que tu lui laisses faire la révision ! mais bon, tout se termine bien pour toi, la voiture, le garage et l'employé !!! quel suspens .....
Il a fait le mec sympa du genre t'inquiete pas, elle est faite ce soir. Ma soeur a été vérifier qu'il etait bien là, et est resté les 30 1ere minutes pour s'assurer qu'il bossait vraiment dessus. la voiture est sur le pont il a déjà commencé.
Donc je l'ai laissé.
Il me faut aussi la voiture absolument demain matin, et il va être impossible pour moi de trouver un garage un vendredi apres midi pour qu'elle soit prete le samedi matin, vu ce qu'il y a à faire dessus.
Aller, dernier croisage de doigts ...
Message original : SmaOneahah, oui c'est vrai en plus, il m'a sorti que l'electricité etait revenu...Message original : hermios
Alors, ça signifie que l'éléctricité a été remise. Je ne vois que ça:D

il a peur de rien

fred

P.S.
content pour toi !
Message original : patrick123
C'est quand même hyper fort ce truc !!!
Il couine pendant 10 pages pasqu'il peut pas récupérer sa caisse et je jour ou enfin il peut, il la laisse
![]()
![]()
Soit il essaye de se racheter comme il peut pour ne pas couler sa réputation, sachant peut-être tout ce qui se dit sur lui dans ces colonnes...