Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°969

En série à partir de 73, sur certains marchés export seulement, je sais pas lesquels...
Je pense que TITI a raison, du moment que c'est trois point, tu peux adapter beaucoup de choses, le tout c'est de caser l'enrouleur. D'origine, il était dans la garniture de flanc AR si je ne m'abuse (?)
Je pense que TITI a raison, du moment que c'est trois point, tu peux adapter beaucoup de choses, le tout c'est de caser l'enrouleur. D'origine, il était dans la garniture de flanc AR si je ne m'abuse (?)
Membre

Un ami que je connais vaguement et qui a un vieux truc qui pisse de l'huile et qui fait un rafut d'enfer... 
Non, mais? Curieux, va!
C'est pas à toi que je cause, na!
Merci quand même, cher Roland pour ta participation dans ma longue et difficile quête...
Chers membres, ne vous laissez donc pas distraire par l'Ardêchois et revenons à cette recherche importante: c'est qui qui a des ceintures à enrouleurs???????????
[Edite le 13-9-2007 par Fredbelgique]

Non, mais? Curieux, va!

C'est pas à toi que je cause, na!
Merci quand même, cher Roland pour ta participation dans ma longue et difficile quête...

Chers membres, ne vous laissez donc pas distraire par l'Ardêchois et revenons à cette recherche importante: c'est qui qui a des ceintures à enrouleurs???????????

[Edite le 13-9-2007 par Fredbelgique]
Voila
la version 73 (la 72 est disfférente)

Le schéma d'ensemble

et les panneaux de recouvrement

Ce type de panneau n'est valable que pour les coupé car pour les targa l'enrouleur est noyé derrière le garnissage directement
Je metrrai des photos des pièces manquantes bientôt
[Edite le 13-9-2007 par manu2341S]
la version 73 (la 72 est disfférente)
Le schéma d'ensemble
et les panneaux de recouvrement
Ce type de panneau n'est valable que pour les coupé car pour les targa l'enrouleur est noyé derrière le garnissage directement
Je metrrai des photos des pièces manquantes bientôt
Il y a le montage des 914 qui sont adaptables.
Les récepteurs ont besoin d'être placés plus en arrières. Quant aux enrouleurs, ils ont une bagues supplémentaires (chromée) par rapport à ceux utilisés sur les 911.
cf le lien suivant
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-Porsche-914-Seat-Belts_W0QQitemZ220149167851QQcmdZViewItem?hash=item220149167851
Les récepteurs ont besoin d'être placés plus en arrières. Quant aux enrouleurs, ils ont une bagues supplémentaires (chromée) par rapport à ceux utilisés sur les 911.
cf le lien suivant
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-Porsche-914-Seat-Belts_W0QQitemZ220149167851QQcmdZViewItem?hash=item220149167851