Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gemini
mais faudrait que tu te bouges un peu !!!! ou bien t'as l'urgence relative !!!
moi a ta place j envoie un cheque à Pierre et lui demande de la livrer
et pis c'est tout![]()
christian
Pierre en a profité pour faire une grande ballade, qu'est ce que c'était bon

Ensuite il m'a laissé le volant (là je me suis dit, qu'il était bien courageux, c'est ma 1ere Porsche !) ... la prise en main a été un peu délicate mais bordel qu'est ce que c'est bon !!
Inutile de préciser que je l'ai réservée

Ravi d'avoir fait ses premiers tours de roues en 911 à PetitDragon !! 
Hier pour la ballade il faisait super beau mais que de vélos c'était la rentrée pour eux aussi, du coup le rythme était très cool ! :)
Merci à tous pour votre soutien ! En attendant la prochaine je solliciterai volontier vos baquets !

Hier pour la ballade il faisait super beau mais que de vélos c'était la rentrée pour eux aussi, du coup le rythme était très cool ! :)
Merci à tous pour votre soutien ! En attendant la prochaine je solliciterai volontier vos baquets !

Membre

Hé voilà, c'est enfin conclu ce matin, la 3.2 de Pierre est à moi, à moi, à moi !!
Merci à:
- Pierre pour sa patience et le soin apporté à sa 3.2
- Patrick123 pour l'assurance de la 3.2 et ses conseils avisés (principal point bloquant quand on a un tout petit bonus comme moi !)
- vous tous pour votre passion communicatrice
- encore vous pour vos avis sur la voiture de Pierre: la notoriété du club et de ses membres a pas mal compté dans mon choix
- ce site pour m'avoir tout appris (enfin non ... pas tout mais presque !) sur les Porsche
Je vais maintenant avoir la joie de pouvoir m'inscrire officiellement au club 911 après des années d'attente
Merci à:
- Pierre pour sa patience et le soin apporté à sa 3.2
- Patrick123 pour l'assurance de la 3.2 et ses conseils avisés (principal point bloquant quand on a un tout petit bonus comme moi !)
- vous tous pour votre passion communicatrice
- encore vous pour vos avis sur la voiture de Pierre: la notoriété du club et de ses membres a pas mal compté dans mon choix
- ce site pour m'avoir tout appris (enfin non ... pas tout mais presque !) sur les Porsche
Je vais maintenant avoir la joie de pouvoir m'inscrire officiellement au club 911 après des années d'attente

Membre

Membre

Message original : gemini
super pour vos achats les gars !!!
fish 95
faudra que tu viennes avec nous dans le vexin
les samedi apres midi
on est qques uns du 95![]()
![]()
et petit dragon je ne sais pas de quel coin tu es ???
il y a aussi vincennes la semaine prochaine
christian

Mais le Vexin c'est pas mal non plus pour se dégourdir les roues