Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : rodolphe.
Salut,
Dans le journal "l'argus" du 9 aout 2007, il y a un bilan occasion de 6 pages sur la Porsche Boxster....
Avis aux amateurs.
Rodolphe.
Il suffit de me communiquer votre adresse.
Rodolphe.
[J'ai pu scanner le guide d'achat et suis en mesure dans l'envoyer par mail.
Rodolphe.[/quote]
le guide fait 9 MO , prevoir de la place dans votre messagerie. J'ai pas mal de retour (box over quota).
Pour mon e-mail perso,il suffit de cliquer sur le logo "email"
@+ Rodolphe
Rodolphe.[/quote]
le guide fait 9 MO , prevoir de la place dans votre messagerie. J'ai pas mal de retour (box over quota).
Pour mon e-mail perso,il suffit de cliquer sur le logo "email"
@+ Rodolphe
Message original : arma
Hum, tu n'as pas moyen de le mettre en telechargement quelque part ?
Si tu veux je peux l'héberger.
Moi, je ne sais pas insérer les feuilles scanner sur le site.
Ensuite,Je ne suis pas sur que l'on ai le droit de publier un article sans l'accord de l'auteur....
Rodolphe
Merci Rodolphe pour les scans :)
L'article ne casse pas des briques pour qui connaît le Boxster. Certaines incohérences...Ils ont même été foutu de présenter une photo d'intérieur de 987 alors qu'il s'agit bien du 986 dont il est question: bref toujours l'approximation journalistique
L'article ne casse pas des briques pour qui connaît le Boxster. Certaines incohérences...Ils ont même été foutu de présenter une photo d'intérieur de 987 alors qu'il s'agit bien du 986 dont il est question: bref toujours l'approximation journalistique