Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je suis allé (comme souvent) trainer chez dechaumel cet aprem
et il est en train de refaire une 2.2S
je l'ai vue depuis son demontage total jusqu'a son retour de peinture (albert blau je pense )
ils etaient en train de remonter le faisceau et les biglos.
le moteur va etre refait nickel.
les pieces d'origine vont etre remontées le plus possible de façon qu'elle conserve son coté classic.
pour le prix j'en ai une grosse idée mais comme je ne veux pas que vous vous fassiez mal, je vous laisse le soin de l'appeler

juste une indication "quand on aime, on ne compte pas "
christian
[Edite le 11-9-2007 par gemini]
et il est en train de refaire une 2.2S
je l'ai vue depuis son demontage total jusqu'a son retour de peinture (albert blau je pense )
ils etaient en train de remonter le faisceau et les biglos.
le moteur va etre refait nickel.
les pieces d'origine vont etre remontées le plus possible de façon qu'elle conserve son coté classic.
pour le prix j'en ai une grosse idée mais comme je ne veux pas que vous vous fassiez mal, je vous laisse le soin de l'appeler

juste une indication "quand on aime, on ne compte pas "
christian
[Edite le 11-9-2007 par gemini]
Message original : alex993il y a une part de responsabilité du pilote aussiMessage original : vjimT'es interessé ? marres de se faire enfumer lors des sorties avec les petits copainsMessage original : Oggy
50, 60 k€ ?![]()
je pense que la voiture ne suffit pas![]()
![]()

Message original : alex993il y a une part de responsabilité du pilote aussiMessage original : vjimT'es interessé ? marres de se faire enfumer lors des sorties avec les petits copainsMessage original : Oggy
50, 60 k€ ?![]()
![]()
Message original : vjimOn est d'accord , mais bon vu que la seule chose que tu peux changer c'est la voiture:DMessage original : alex993il y a une part de responsabilité du pilote aussiMessage original : vjim T'es interessé ? marres de se faire enfumer lors des sorties avec les petits copains![]()
![]()

Membre cotisant
n°969