Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : pascal.scserieusement, se serait bien de nous rencontrer,Message original : alcino
on a hate de te voirlors d une sortie on fera fifti fifti tous ensemble mais vient avec une sc;) cache la turballe:P
pour une journee de rigolade:D
![]()

Message original : willspeedtu m'étonnes , comme ça , ça évitera de faire 3 pages de pourrissage / pourrissement de postMessage original : pascal.scserieusement, se serait bien de nous rencontrer,Message original : alcino
on a hate de te voirlors d une sortie on fera fifti fifti tous ensemble mais vient avec une sc;) cache la turballe:P
pour une journee de rigolade:D
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pascal.scil est pas pourri son poste:DMessage original : willspeedtu m'étonnes , comme ça , ça évitera de faire 3 pages de pourrissage / pourrissement de postMessage original : pascal.sc serieusement, se serait bien de nous rencontrer,pour une journee de rigolade:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au moins il reste en tete d affiche:D
et puis apres pour ce qu il avait a montrer une vieille peinte a gouache avec des ats:D
![]()
Message original : wyllyboy911salaud:D quoi elle est pas belle ma grenouille avec sa nouvelle peinture:PMessage original : pascal.scil est pas pourri son poste:DMessage original : willspeed tu m'étonnes , comme ça , ça évitera de faire 3 pages de pourrissage / pourrissement de post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au moins il reste en tete d affiche:D
et puis apres pour ce qu il avait a montrer une vieille peinte a gouache avec des ats:D
![]()

Membre