Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir,
Le mois dernier un article de flat 6 a réveillé ma curiosité et attiré mon attention. Il s'agit de l'article vantant les qualités des bougies C2BS en terme de couple, de puissance, d'économie de carburant et de longétivité. Bref que des qualités.
Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de tester ces merveilleuses bougies.
. Le gain est-il réel ou bien est-ce encore un produit qui n'a de miraculeux que le fait de vouloir nous faire dépenser un peu plus de sous et de nous prendre pour des c...
Le procédé des bougies percées existe depuis longtemps, j'ai cru comprendre mais là ça à l'air tellement bien sur le papier et sur leur site internet que je me méfie.
Merci de me faire part de vos expériences.
Didier.
Le mois dernier un article de flat 6 a réveillé ma curiosité et attiré mon attention. Il s'agit de l'article vantant les qualités des bougies C2BS en terme de couple, de puissance, d'économie de carburant et de longétivité. Bref que des qualités.

Le procédé des bougies percées existe depuis longtemps, j'ai cru comprendre mais là ça à l'air tellement bien sur le papier et sur leur site internet que je me méfie.

Merci de me faire part de vos expériences.
Didier.
Je viens de questionner Olivier Doucin du garage RSO à Bueil (27). Il déconseille fortement ce type de bougies pour nos grenouilles car il y a un risque d'abimer les pistons.
Voilà, donc je m'abstiendrais définitivement d'acheter les bougies magiques et avec l'argent économisé je file à la foire aux vins. Il y aura bien 2 ou 3 flacons vraiment magiques.

Voilà, donc je m'abstiendrais définitivement d'acheter les bougies magiques et avec l'argent économisé je file à la foire aux vins. Il y aura bien 2 ou 3 flacons vraiment magiques.

Bonjour à tous.
C'est, je crois, la deuxième fois que je poste sur 911net...
Alors s'il fallait un couillon pour essayer, ben voila je dois être un couillon... Puisque cela fait plus de 1 an que je les utilise sur mon Audi, et bientot 9 mois sur ma 911... Pas de pistons abimés;)
Les bougies essayées sur TF1, Totoplus, etc... ne sont pas celles de l'article de Flat6.
C'est, je crois, la deuxième fois que je poste sur 911net...
Alors s'il fallait un couillon pour essayer, ben voila je dois être un couillon... Puisque cela fait plus de 1 an que je les utilise sur mon Audi, et bientot 9 mois sur ma 911... Pas de pistons abimés;)
Les bougies essayées sur TF1, Totoplus, etc... ne sont pas celles de l'article de Flat6.