Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : TriskelC'est le prix que j'ai payé pour 2 Pirelli PZero Yellow sur ma 996 3.4 dans mon CP préféré (Annecy).Message original : stephane357
Bon ben voilà: 750 euros chez mon CP.... 1 pneu:(
Encore une autre bonne raison pour ne pas déménager.
[Edite le 11-9-2007 par Triskel]

Message original : stephane357
tu nous dit ca va me couter chère , ils te proposent des solutions et tu ecoutes personnes alors payes 750 euros ton pneu et roule mon amis!!:(

Message original : carrera79
déjà cité, city pneus, sur La Queue en brie (94)
appelle, dis que tu es du club 911.net, demande un prix.
il est tres bien équipé avec une machine pour les jantes jusqu'à 22 pouces dans toucher la jante lors du démontage
fred

Et puis sinon pour éviter toutes ces galères de crevaison, pneus à changer, etc. il vous suffit d'acheter des Michelin & de souscrire GRATUITEMENT à Michelin OnWay. Là vous bénéficierez d'une assistance dépannage pneumatique gratuite (intervention en moins d'1 heure) & d'une garantie dommage pneumatique. Dans ton cas, le pneu aurait été remplacé gratuitement par un neuf 
[Edite le 11-9-2007 par Yanouche]

[Edite le 11-9-2007 par Yanouche]
Très, très rarement appliquée dans les faits pour d'évidentes raisons de satisfaction clientèle. Donc à moins de vouloir faire changer des pneus arrivés aux témoins (ou présentant une usure anormale genre usage circuit au hasard
), c'est un remplacement par du neuf 

Message original : xav964ce qui fait plaisir c'est que tu prends vraiment les avis des membres en consideration!!!!Message original : stephane357
tu nous dit ca va me couter chère , ils te proposent des solutions et tu ecoutes personnes alors payes 750 euros ton pneu et roule mon amis!!:(

Salut,
A titre d'information:
achat de deux pneus arrières Pirelli PZero ROSSO N4 pour 450.00 euros chez allo.pneu. Je vais effectuer le montage chez euromaster 15.00 euros par pneu et une géométrie pour 100.00 euros.
Mes pneus arrières ont fait 20 000 KM (pas de piste).
A titre d'information:
achat de deux pneus arrières Pirelli PZero ROSSO N4 pour 450.00 euros chez allo.pneu. Je vais effectuer le montage chez euromaster 15.00 euros par pneu et une géométrie pour 100.00 euros.
Mes pneus arrières ont fait 20 000 KM (pas de piste).
Mouaip, pareil pour moi en début septembre :
4 pneus 17" Continental N2 pour Boxster S chez www.allopneus.com - env. 650 EUR
(+15 EUR / pneu pour montage équilibrage).
...et je n'y connais rien en pneus, mais je trouve la voiture bien plus confortable et silencieuse (sic).
4 pneus 17" Continental N2 pour Boxster S chez www.allopneus.com - env. 650 EUR
(+15 EUR / pneu pour montage équilibrage).
...et je n'y connais rien en pneus, mais je trouve la voiture bien plus confortable et silencieuse (sic).