Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour,
Je viens de passer un post relatif à la vente de ma 911 3L2, et pour me changer les idées, j'embraye de suite sur la recherche de ma nouvelle Porsche, qui devrait être un Boxster.
Autant je connais la 911, autant je suis ignorant sur le Boxster, ce qu'il faut exiger, ce qu'il faut éviter, les options indispensables, les défauts, etc....
Je le voudrais, gris, jaune, ou noir, éventuellement rouge, intérieur cuir rouge, gris ou noir, bien sûr en très bon état, avec le moins de kms possible.
Pour le prix, sur une base de 20 000 euros, ajustés au prix du vendeur, en plus ( avec des limites)
ou en moins (sans limite)

Merci

Je viens de passer un post relatif à la vente de ma 911 3L2, et pour me changer les idées, j'embraye de suite sur la recherche de ma nouvelle Porsche, qui devrait être un Boxster.
Autant je connais la 911, autant je suis ignorant sur le Boxster, ce qu'il faut exiger, ce qu'il faut éviter, les options indispensables, les défauts, etc....
Je le voudrais, gris, jaune, ou noir, éventuellement rouge, intérieur cuir rouge, gris ou noir, bien sûr en très bon état, avec le moins de kms possible.
Pour le prix, sur une base de 20 000 euros, ajustés au prix du vendeur, en plus ( avec des limites)






Merci

j'ai un 2,7 228 cv de 2004 pas a vendre

je te conseil
clim auto (revente)
saute vent (Mme)
jante 17 (look)
siege chauffant (génial a la mis saison entre 15 et 20 degré)
poste cd
siege sport
psm bien sur
apres soit siege cuir ou ITC
pour moi c'est l'essentiel apres bien entendu en montant un petit peu ton budget tu trouveras des plus jeune moins kilometres
bonne recherche


je te conseil
clim auto (revente)
saute vent (Mme)
jante 17 (look)
siege chauffant (génial a la mis saison entre 15 et 20 degré)
poste cd
siege sport
psm bien sur
apres soit siege cuir ou ITC
pour moi c'est l'essentiel apres bien entendu en montant un petit peu ton budget tu trouveras des plus jeune moins kilometres
bonne recherche
Membre


Message original : cize...clim auto (revente)
saute vent (Mme)
jante 17 (look)
siege chauffant (génial a la mis saison entre 15 et 20 degré)
poste cd
N'oublies pas de bien vérifier s'il y a un double EGAV également

Membre


Message original : WillCoyoteVoilà ce que je confirme, sinon pour un 2,5L l'ITC est presque indispensable vu le look du tableau de bord d'origine sans...Message original : cize...clim auto (revente)
saute vent (Mme)
jante 17 (look)
siege chauffant (génial a la mis saison entre 15 et 20 degré)
poste cd
N'oublies pas de bien vérifier s'il y a un double EGAV également


Merci
Message original : cousin_hub
Si on met de coté les 2,7 228ch qui ont un véritable intérêt pur la lunette arrière en verre et le léger restilage, la comparaison 2,5 204 ch et 2,7 220 ch reste ouverte.
J'ai jamais essayé de 2,7 220ch donc je ne vais pas trop me prononcer.
Maintenant mon 2,5 me satisfait pleinement, pour qui préfère la balade à la performance pure. La voiture est fiable et économique dans tous les domaines (pneus, freins, moteur, embrayage, conso, etc...) et représente une très bonne approche de la marque Porsche pour un premier achat.
On peut prendre bcp de plaisir avec de nombreuses voitures (yc Opel GTE et Ford XR3). Je me suis dernièrement régalé en essayant la nouvelle Twingo GT (moteur TCE 100ch). Maintenant, je préfère être derrière le volant de ma modeste Porschinette de 204ch le week end...quitte à me faire gratter par la première mazout venu... je ne vais pas sur la route pour faire la course de toute façon.
En plus, même avec une 996 Turbo, il paraît que tu peux te faire gratter par la première Golf GTI venue...
![]()
![]()
L'essentiel c'est d'être HEUREUX ! voilà bien un principe essentiel rappelé haut et fort

En sus, pour ceux qui veulent un peu de "patate" le S offre des sensations ....interressantes (pour ne pas dire... ca pousse fort !) , sans pour autant ne rien enlever au plaisir du 2.5 et/ou 2.7

Tiens voila une nouvelle annonce du jour sur la centrale (je précise que ce n'est pas la mienne !)
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 66196.html
S'il s'agit vraiment d'une 1ère main, ce n'est pas très cher pour une 2.7 avec moins de 60 MKM !
Reste à voir les options car non précisées ici et à aimer le cuir rouge !
Bon courage
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 66196.html
S'il s'agit vraiment d'une 1ère main, ce n'est pas très cher pour une 2.7 avec moins de 60 MKM !
Reste à voir les options car non précisées ici et à aimer le cuir rouge !
Bon courage
Membre


Membre


Message original : aym
en boite auto ? les 964, Claude ?
Mais je viens de trouver mon bonheur, une 964 de 1993, boîte manuelle, gris polaire, intérieur full cuir, et moquettes couleur prune, magnifique, et en plus elle appartient à un copain.
A bientôt
Claude