Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
La description de Kalamalo ne correspond pas tout à fait à la réalité, il sera plutôt en jean et marcel (dans les grand jours) avec l'accent du sud, au début tu ne comprendra sûrement pas tout ce qu'il te dira, mais fait comme si: tu lui réponds oui et il est content !

Message original : Oggy
La description de Kalamalo ne correspond pas tout à fait à la réalité, il sera plutôt en jean et marcel (dans les grand jours) avec l'accent du sud, au début tu ne comprendra sûrement pas tout ce qu'il te dira, mais fait comme si: tu lui réponds oui et il est content !
![]()
![]()

Message original : Cath
Alors le président était présent, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer....Vas-tu à la rencontre des nouveaux membres ? J'ai raté cela ?

Message original : juju77ExcellentMessage original : Oggy
![]()
![]()
![]()

(humour) j'suis bien mieux en fait

Pour une premiere ce fut super reussi, j avais emmené mes enfants ils sont adores le trajet porte maillot vincennes
quant au rassemblement que des merveilles !
et en plus les gens sont sympas , dommage que ce soit si court
merci a tous d'avoir si bien accueillis les nouveaux et a la prochaine avec impatience
des photos encore des photos!!
quant au rassemblement que des merveilles !
et en plus les gens sont sympas , dommage que ce soit si court
merci a tous d'avoir si bien accueillis les nouveaux et a la prochaine avec impatience
des photos encore des photos!!
c'est pas faux, mais tellement éloigné de la réalité
... en fait ,nombreuses sont mes admiratrices qui m'assimilent à Steve,Mac Queen..what'else
...[/quote]
C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????

C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????
c'est pas faux, mais tellement éloigné de la réalité... en fait ,nombreuses sont mes admiratrices qui m'assimilent à Steve,Mac Queen..what'else
![]()
![]()
![]()
plutot lemans... en fin d'épreuve![]()
(humour) j'suis bien mieux en fait...
C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????[/quote]
Membre

1/ Non mais... qu'est ce qu'il dirait le charmant jeune-homme au monocle "Ray ban" qui t'accompagnait (de quoi je me mèle

2/ Steve Mac Queen à la fin de sa vie c'était quand même pas Elvis

Ps : au sujet des "Ray Ban"... Poubelle?????
[Edite le 10-9-2007 par CHRIS928GT]
Message original : CHRIS928GTAlors...Message original : Cath
1/ Non mais... qu'est ce qu'il dirait le charmant jeune-homme au monocle "Ray ban" qui t'accompagnait (de quoi je me mèle![]()
![]()
)...
2/ Steve Mac Queen à la fin de sa vie c'était quand même pas Elvis![]()
![]()
Ps : au sujet des "Ray Ban"... Poubelle?????
[Edite le 10-9-2007 par CHRIS928GT]
1) lui il ne dirait rien, c'est un ami......(mon mari en revanche je ne sais pas ??

2) Steve Mac Queen à la fin de sa vie n'était pas mon type d'homme , vais je dire alors....
Les Ray Ban ont un petit sursis pour le moment mais je crois qu'elles vont finir leur vie à la poubelle en effet.
Membre

1) lui il ne dirait rien, c'est un ami......(mon mari en revanche je ne sais pas ??![]()
![]()
![]()
)
2) Steve Mac Queen à la fin de sa vie n'était pas mon type d'homme , vais je dire alors....
Les Ray Ban ont un petit sursis pour le moment mais je crois qu'elles vont finir leur vie à la poubelle en effet.

2) Le pauvre quand même...
@+