Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : PIERRERSVoire même de rester constant tout court.Message original : steff5L6
ah qu'il est difficile de rester constant dans la qualité...
Il y a parfois des nuls qui ont des poussées de génie !
![]()
![]()

Message original : PIERRERSJe comprends que tu ralesMessage original : SmaOneje vois pas en quoi une periode de crise empeche de faire une facture. A moins que la crise soit telle qu'il n'a plus de fonds pour l'encre ...Message original : steff5L6
ah qu'il est difficile de rester constant dans la qualité...
Je comprends ta colère
Mais ne juge pas trop sans savoir quand même ....
Enfin, t'as raison sur le fond, demmerdes toi pour la récupérer au plus vite ta caisse
Dans ce cas, il me dit, je ne pourrai pas te rendre la voiture en temps et en heure, donc il vaut mieux que tu ailles ailleurs.
Là c'etait: "sur pas de probleme, c'est fait dans 3 jours!"
Et puis je ne juge pas je constate.
Message original : lalexJe viens d'avoir Boubi au tel, il va contacter Franck pour voir ce qu'il peut faire. Tu devrais avoir des nouvelles dans la journée.Message original : SmaOneMerci!Message original : lalex
Je téléphone de suite à Boubi, j'essaye de t'avoir le numéro.
Petite précision si tu arrives à avoir Franck: il n'est qu'employé du garage et il subit lui aussi la situation.
Tu n'as, temporairement, plus de voiture mais je crois bien que lui il n'a plus de boulot...
S'il arrive à venir c'est parce qu'il est sympa et pour te rendre service
Ce n'est donc pas la peine de lui mettre une couche
Bon courage :)
[Edite le 10-9-2007 par vincent]
Tu n'as, temporairement, plus de voiture mais je crois bien que lui il n'a plus de boulot...

Message original : alex993Je suis d'accord avec steff, le problème aujourd'hui, c'est que même les meilleurs du metier on tendance à devenir leger avec le temps, soit ils se sentent en confiance ou estime peut etre que nous sommes acquis, et malheureusement pour nous, nous devons etre plus que vigilant sur le travail fait ou realisé, avec toujours un risque d'en prendre un petit coup derriere l'oreilleMessage original : steff5L6désolé je n'en fréquente plus depuis des lustres..Message original : PIERRERS Voire même de rester constant tout court.
Il y a parfois des nuls qui ont des poussées de génie !
![]()
![]()
![]()
ca fait belle lurette que je ne fais plus confiance à qui que ce soit, je controle ce que je peux, je pose moultes questions et j'averti que je suis pas un gars sympa si on me refait le trou de balle...aprés tout , le beau boulot au juste prix, c est ce que l est en passe d'attendre de la part des pros qui bossent sur nos autos?..non? à eux de faire le necessaire pour que tout se passe au mieux..sinon, en suite , il faudra assumer

Message original : vincent
Petite précision si tu arrives à avoir Franck: il n'est qu'employé du garage et il subit lui aussi la situation.

Message original : vincent
Moi j'ai récupéré ma voiture de justesse grace a sa bienveillance ...

Non bien sûr, je n'ai rien contre Franck, je ne le connais pas, et ce n'est pas lui qui m'a promis de faire la revision dans la semaine.
Je veux juste recuperer ma voiture avant ce weekend. Je devais partir pour oslo avec et ca fait 2 fois que je repousse, et donc, que je rachete un billet d'avion pour paris!
Bref, tout ca pour dire, que ca m'a deja couté cher, alors que la voiture n'est toujours pas révisée.
Je veux juste recuperer ma voiture avant ce weekend. Je devais partir pour oslo avec et ca fait 2 fois que je repousse, et donc, que je rachete un billet d'avion pour paris!
Bref, tout ca pour dire, que ca m'a deja couté cher, alors que la voiture n'est toujours pas révisée.
Message original : SmaOne
Non bien sûr, je n'ai rien contre Franck, je ne le connais pas, et ce n'est pas lui qui m'a promis de faire la revision dans la semaine.

Message original : steff5L6tu rekup ton auto accompagné de 2 moldaves, et tu fous le feu au garage... et au suivant!!! mais non, je plaisante..Message original : SmaOne

Smaone, enlèves moi un doute : tu as compris n'est-ce pas que non elle ne le serait pas, révisée, ta voiture et, d'autre part, ce garage est, pour le moins, en proie à de grosses difficultés financieres voire en train de déposer son bilan ?!
Tout le monde tourne autour du pot mais la réalité est là.
Message original : AC964C4
Smaone, enlèves moi un doute : tu as compris n'est-ce pas que non elle ne le serait pas, révisée, ta voiture et, d'autre part, ce garage est, pour le moins, en proie à de grosses difficultés financieres voire en train de déposer son bilan ?!
il avait pourtant bonne presse , d'aprés certains "accros" de cette enseigne , si je ne m'abuse... faites gaffe j ai les noms

Message original : AC964C4
Et une fois de plus, ce n'est pas à moi de déduire que les conditions financières de l'établissement vont affecter les délais!
je lui ai demandé sur place: "la voiture sera t elle prete pour la semaine prochaine? Sinon, je la dépose ailleurs, puisque la derniere fois tu m'as fait attendre 2 semaines sans nouvelle."
Il a dit "oui pas de problème.".
Mais que suis-je con! Il fallait comprendre "je suis en galere de tune, si tu poses ta voiture aujourd'hui, t'es pas prêt de la récuperer".
c'est vrai désolé, j'suis trop con, j'avais pas compris

Message original : steff5L6Message original : AC964C4
il avait pourtant bonne presse , d'aprés certains "accros" de cette enseigne , si je ne m'abuse... faites gaffe j ai les noms..c'est toujours chiant de voir comment cela fini... en espérant qu'ils pourront rebondir
FDM étant déja overbooké dans son Micro garage
![]()
![]()
Quel garage sur le 92 ... sympa et pas trop cher bien entendu ?

Message original : Babou92Ben justement ... je rebondisMessage original : steff5L6Message original : AC964C4
il avait pourtant bonne presse , d'aprés certains "accros" de cette enseigne , si je ne m'abuse... faites gaffe j ai les noms..c'est toujours chiant de voir comment cela fini... en espérant qu'ils pourront rebondir
FDM étant déja overbooké dans son Micro garage
![]()
![]()
Quel garage sur le 92 ... sympa et pas trop cher bien entendu ?