Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

c'est marrant ca... t'es du 69 sebast... et le mec qui les vend aussi... ca serait pas toi par hasard ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
hein????
et ta cotisation tu l'as payée déjà pour passer ton annonce ou tu crois qu'ici c'est Ebay????????
hein????
et ta cotisation tu l'as payée déjà pour passer ton annonce ou tu crois qu'ici c'est Ebay????????
Message original : vincent69
Gédéon, c'est possible que ce soir lui, mais il y a pas mal de monde sur Lyon quand même ;-)
c'est pas un hameau non plus, Lyon![]()
![]()
ouiiiiiiiiii...
moi quand je vois des annonces sur Ebay je viens pas le dire sur la 911net car je pars du principe qu'on est tous assez grand pour aller voir sur Ebay ce qui s'y passe...
donc quand qqun vient parler d'un annonce Ebay, je suis toujours étonné... et dans 95% des cas le forumeur est le vendeur... et dans 100% des cas, il ne paye pas de cotiz au 911net

Membre

Message original : SEBAST69000
c'est ca je suis le seul à lyon avec une 993 plus de 100 000 habitants de plus le gars qui les vends est à Dardilly donc pas à lyon meme. La parrano de certains est relativement désagréable dommage.
sincerement je vais t'expliquer un truc :
1 mec du club qui cherche des jantes en 18", il va venir regarder si un membre du 911net en vend... jusque là tu me suis? et crois moi s'il est capable de venir voir si y'a des jantes a vendre sur le 911net, c'est qu'il a déja regardé aussi en parallèle si y'en avait pas sur Ebay...
alors maintenant excuse moi si je te froisse, mais avec 30 messages postés dont 3 pour ce lien internet... sachant que tu es de la banlieue lyonnaise et que le vendeur est a Lyon, j'ai vraiment de quoi penser que c'est toi (ou un de tes amis) qui vend ces jantes...
maintenant je ne suis pas l'administrateur du site et j'en ai strictement rien a fouttre... je dis jsute qu'il y a des règles, et que les petits malins qui cherchent a passer des annonces détournées s'y prennent exactement de la manière utilisée dans ce post...
POINT.

Sébastien (je présume), n'en faisons pas un plat et gardons la bonne humeur
; comme le dit Gédéon, les statistiques penchent en sa faveur, même si ce n'est pas toujours le cas.
Moi qui n'est pas le temps d'aller sur ebay, ton lien m'a permis au moins de saliver un peu, c'est mon reve ces jantes pour la 993, mais faut que je vende mes origines en 17 et j'ai pas le temps de m'en occuper... meme pas le temps de conduire Titine
A++ les zamis

Moi qui n'est pas le temps d'aller sur ebay, ton lien m'a permis au moins de saliver un peu, c'est mon reve ces jantes pour la 993, mais faut que je vende mes origines en 17 et j'ai pas le temps de m'en occuper... meme pas le temps de conduire Titine

A++ les zamis
Message original : gedeon25Message original : vincent69
Gédéon, c'est possible que ce soir lui, mais il y a pas mal de monde sur Lyon quand même ;-)
![]()
ouiiiiiiiiii...
moi quand je vois des annonces sur Ebay je viens pas le dire sur la 911net car je pars du principe qu'on est tous assez grand pour aller voir sur Ebay ce qui s'y passe...
tu me permets de ne pas être d'accord avec toi ?
C'est sympa d'être informé des bonnes affaires (ou des mauvaises) qu'on peut trouver ailleurs que sur notre forum
Par ailleurs, je trouve la suspicion et le procédé désagréables.
Message original : DemoMessage original : gedeon25Message original : vincent69
![]()
ouiiiiiiiiii...
tu me permets de ne pas être d'accord avec toi ?
C'est sympa d'être informé des bonnes affaires (ou des mauvaises) qu'on peut trouver ailleurs que sur notre forum
Par ailleurs, je trouve la suspicion et le procédé désagréables.
maintenant si tu ne peux pas aller sur Ebay et si tu veux etre informé des bonnes affaires, tu peux aussi tout simplement mettre un agent de recherche dans Ebay, c'est automatique, et dès qu'un objet que tu as indiqué est en vente tu es au courant par mail

faut pas te vexer sebast69000 mais comme en la premiere question que tu as posée sur ce site au mois de mai 2007 concernait justement un soucis de déport sur des jantes 18"... (tu vois j'ai une bonne mémoire non??? )
ben... je sais pas moi mais... on parle de jantes en 18 ici et là tu vois... d'ou mon grand étonnement

ben... je sais pas moi mais... on parle de jantes en 18 ici et là tu vois... d'ou mon grand étonnement

Membre

Message original : gedeon25
faut pas te vexer sebast69000 mais comme en la premiere question que tu as posée sur ce site au mois de mai 2007 concernait justement un soucis de déport sur des jantes 18"... (tu vois j'ai une bonne mémoire non??? )
ben... je sais pas moi mais... on parle de jantes en 18 ici et là tu vois... d'ou mon grand étonnement![]()
![]()
![]()
Membre

je ne suis pas fâché mais j'ai l'impression que si ont a pas payé la cotisation ont peut pas discuter sur ce forum sans ce faire montrer du doigt .d'autre part effectivement je voulait passer en 18 à une époque et sur les conseils de certains de ce site je ne l'ai pas fait. seb
Message original : SEBAST69000
je ne suis pas fâché mais j'ai l'impression que si ont a pas payé la cotisation ont peut pas discuter sur ce forum sans ce faire montrer du doigt .d'autre part effectivement je voulait passer en 18 à une époque et sur les conseils de certains de ce site je ne l'ai pas fait. seb
perso j'indique lorsque je vois une affaire (à mon sens) qui pourrait profiter à un gentil membre, je l'indique éventuellement avec le lien.
Il est clair par contre que l'on voit effectivement des petits malins qui essayent
Si ce n'est pas le cas ici, il ne faut pas s'offusquer, ged n'en étant pas à son premier coup
sous ses abords assez pointilleux, c'est un garçon charmant et bourré d'info, une vraie bible de la 911

fred
P.S.
les jantes vendues dans l'annonce sus citée (:D) sont des copies dont on ne connait pas la marque
Il est clair par contre que l'on voit effectivement des petits malins qui essayent

Si ce n'est pas le cas ici, il ne faut pas s'offusquer, ged n'en étant pas à son premier coup

sous ses abords assez pointilleux, c'est un garçon charmant et bourré d'info, une vraie bible de la 911

fred

P.S.
les jantes vendues dans l'annonce sus citée (:D) sont des copies dont on ne connait pas la marque