Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
comment est il possible de nous identifier ? J'ai payé mon inscription au club afin de devenir membre mais n'ayant reçu à ce jour (depuis juin aucun signe), c'est un plaisir que nous rencontrions, mais pour ma part personne ne sait, qui est qui. C'est peut être futile mais utile....
Message original : Cath
comment est il possible de nous identifier ? J'ai payé mon inscription au club afin de devenir membre mais n'ayant reçu à ce jour (depuis juin aucun signe), c'est un plaisir que nous rencontrions, mais pour ma part personne ne sait, qui est qui. C'est peut être futile mais utile....

N'hésites pas

Message original : KalamaloGénéralement on se met torse nu avec notre pseudo écrit au feutre sur la bras droitMessage original : Cath
comment est il possible de nous identifier ? J'ai payé mon inscription au club afin de devenir membre mais n'ayant reçu à ce jour (depuis juin aucun signe), c'est un plaisir que nous rencontrions, mais pour ma part personne ne sait, qui est qui. C'est peut être futile mais utile....![]()
N'hésites pas![]()
Trop cool !! Mon mari avait prévu de venir mais finalement je crois que je vais lui conseiller autre chose;
PS : j'ai suivi toute toute ton épopée avec ta voiture, ton choix, ta décision, ton départ, ton voyage, ton retour.. cela a été un vrai bonheur. ... que cela fait du bien ce genre de chose. Certes, ce ne sont que des voitures mais elles nous permettent de partager et m.......que ca fait du bien . Merci
Message original : harry
Oui viens sans ton mari on vient bien sans nos femmes nous...![]()
![]()
![]()