Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tout est arrivé le 1 janvier 2007.
Une journée gravée en memoire.
2 barres bleues affichées sur le test de grossesse vous change une journée.. une vie.
Une grossesse sans encombre.
38 semaines et 2 jours de grossesse plus tard, nous etions le 23 Aout 2007, il etait 19h04 et notre petite Julie a fait son entrée dans notre monde. (meme jour que son grand père, papi, papou, pépé.. rien et encore defini, en tout cas A110 sur le forum)
L'accouchement s'est parfaitement passé à part une peridurale un peu ratée, voir même completement..
Coupage de cordon par le papa.. pas peu fier.. (c'est moi le papa :))
Papa qui aura ce jour et les suivants une tonne de casquettes sur la tete, photographe, cineaste, standariste, epaule forte et stable.. (c'est pas moi qui le dit
)
Un moment simplement magique, inimaginable, des sentiments jamais ressentis avant, un amour que je ne pensais jamais pouvoir avoir.. et voilà me suis fait avoir comme les autres

C'est notre bébé, c'est la plus belle, la plus gentille, la plus belle, la plus sage, la plus belle, la plus calme, la plus belle...
Mais par dessus tout c'est en tout cas la plus belle

Elle a rejoint ses 2 freres et sa soeur pour leur plus grand bonheur.
Le bonheur à l'etat pur.
Se savoir capable de calmer un bébé en pleurs juste en le posant sur son torse, en lui parlant calmement voir avec une petite berceuse... C'est magique ya pas d'autre mot.
Place aux photos:
Julie endomie dans le lit de l'hopital.

Julie dans les bras de sa Maman cherie d'amour.

Julie en pleine eveil.

Julie en plein repas.

David, papa et 3 fois beau père
Mais est-ce vraiment different ?
Une journée gravée en memoire.
2 barres bleues affichées sur le test de grossesse vous change une journée.. une vie.
Une grossesse sans encombre.
38 semaines et 2 jours de grossesse plus tard, nous etions le 23 Aout 2007, il etait 19h04 et notre petite Julie a fait son entrée dans notre monde. (meme jour que son grand père, papi, papou, pépé.. rien et encore defini, en tout cas A110 sur le forum)
L'accouchement s'est parfaitement passé à part une peridurale un peu ratée, voir même completement..

Coupage de cordon par le papa.. pas peu fier.. (c'est moi le papa :))
Papa qui aura ce jour et les suivants une tonne de casquettes sur la tete, photographe, cineaste, standariste, epaule forte et stable.. (c'est pas moi qui le dit

Un moment simplement magique, inimaginable, des sentiments jamais ressentis avant, un amour que je ne pensais jamais pouvoir avoir.. et voilà me suis fait avoir comme les autres

C'est notre bébé, c'est la plus belle, la plus gentille, la plus belle, la plus sage, la plus belle, la plus calme, la plus belle...
Mais par dessus tout c'est en tout cas la plus belle

Elle a rejoint ses 2 freres et sa soeur pour leur plus grand bonheur.
Le bonheur à l'etat pur.
Se savoir capable de calmer un bébé en pleurs juste en le posant sur son torse, en lui parlant calmement voir avec une petite berceuse... C'est magique ya pas d'autre mot.
Place aux photos:
Julie endomie dans le lit de l'hopital.

Julie dans les bras de sa Maman cherie d'amour.

Julie en pleine eveil.

Julie en plein repas.

David, papa et 3 fois beau père

Ca me fait toujours quelque chose quand je vois des photos de bébé. Vivement la naissance du troisième que j'envoie le N°4:D
Félicitations pour ce belle petite Julie. Longue vie à cette petite fleur et tout plein de bonheur à ses parents, frères, soeur....sans oublier ses grands-parents;)
Félicitations pour ce belle petite Julie. Longue vie à cette petite fleur et tout plein de bonheur à ses parents, frères, soeur....sans oublier ses grands-parents;)